Boules sous la peau

Résolu/Fermé
critofe22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 10:27
 Zyglone - 25 sept. 2019 à 22:27
bonjour je suis homme 47 ans ,j'ai perdu 14 kilos depuis le mois de décembre 2015 suite a différent problème de santé( douleurs au ventre) trop long a expliquer donnerais info si vous me le demandé, depuis j'ai remarqué que je sentais comme des centaines de petites boules sur mes cotes ,sous mes pectoraux et sur mon ventre , j'ai deux ganglions douloureux au touché sous le menton et des douleurs dans la gorge depuis des mois , je suis soigné pour un reflux gastriques depuis plusieurs mois également , mon médecin ne trouve rien pour ma gorge ni pour mon ventre il me sort que tout est du au stress pourtant mes douleurs elles sont bien réelles , je suis allé voir un gastro un ORL pour eux rien non plus , j'ai fait une prise de sang début mai le docteur dit tout est normal , depuis 10 jours je suis hs plus de force, jambes en coton douleurs partout limite à faire un malaise , je prends des vitamines mais c'est pas encore le top , j'ai comme l'impression que mon corps lutte contre quelque chose , mais quoi ? toute ses boules que je ressens sur mes cotes ventres et pectoraux me font flipper et j'ai même l'impression d'en avoir de plus en plus , quelqu'un aurait il les même symptômes que moi si oui as t'il fait des examens as t'il eu des résultats est ce que j'ai tord d 'avoir la trouille ?pouvez vous me rassurer ?
A voir également:

2 réponses

Où en êtes vous depuis ce post ? Avez vous pu savoir ce que sont ces boules ? J'ai exactement la même chose aussi suite à une perte de poids. Merci de votre réponse.
25