Besoin de parler, perdu Help!!!

Julye22 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 27 févr. 2016 à 12:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2016 à 14:32
Bonjour, tout d'abord jai 22ans je suis avec mon copain depuis 6mois nous vivons ensemble depuis 4mois.. Avant lui je sortais d'une relation de 3ans et demi enfin bref ce n'est pas le sujet.
Lui n'a eu très peu de relation, pas du genre courons de jupon enfin de ce que ses amis me disent et de ce que lui me dit! Seulement, voilà depuis qu'on vit ensemble tout à changé il me cache des choses.. Alors ce sont des petites choses debile, exemple : il me dit le midi qu'il mange chez sa mère, en fouillant dans son téléphone j'apprends qu'il a envoyer un message à sa mère en lui disant qu'il ne viendrais pas... Ou alors on a un couple d'amis ( la femme je la sens pas, très proche de lui fin bref..) je lui ai parler que cela me dérangeais leur comportement il m'a écouter et semblais avoir compris sauf qu'en prenant son téléphone je vois qu'il y a un numéro Non enregistrer dans ses messages je lui demande qui c'est il me la dis directement ( c'était la fille que je ne sens pas en question ) c'est des futilités mais résultat je n'ai plus confiance en lui.

Et, là il y'a une semaine mercredi pour être précise il ne m'a pas envoyer de message de la journée ( j'étais au travail mais généralement on ce parle à ma pause à midi, lui ne travaille pas .) a 18h je lui ai envoyer un message pas de nouvelle il m'a répondu qu'il avait regarder un film et qu'il c'était endormi bon d'accord il vient me chercher au travail à 19h je lui annonce que le lendemain matin je ne travaille pas ( j'étais sencer travailler ) il m'a l'air content . Le lendemain MATIN j'étais à côté de lui on regardais un truc sur son téléphone et la bim message sur Facebook d'une fille le message disait : " coucou ça va ? Dis moi tu ne m'as pas redis si tu passais aujourd'hui ou pas du coup ? :) " sachant que j'étais sencer travailler ...
J'ai tout mis bout à bout le fait que la veille sois disant il c'était endormi, que le matin je devais allez au travail .. Donc lui me jure sur tout ce qu'il a de plus cher que la personne a dû ce tromper d'ailleurs il lui a répondu tu as du te tromper, la personne a répondu oui désolé .. Alors je ne sais pas si c'est moi qui me fais des films ou si réellement il ce passe quelque chose. J'arrive pas à enlever le message de ma tête , il tourne en boucle je deviens folle.


Ps: sachant que depuis 3 semaine on avait plus beaucoup de relation sexuelle, tout ça c'est passer jeudi, aujourd'hui on est samedi on a fait l'amour hier soir et ce matin et c'est lui qui demande ... Je trouve cela bizarre aussi.
Son téléphone il le prenais toujours avec lui meme quand il allais dans sa douche ou juste au toilette... Et la bizarrement il le laisse sur la table fin je comprend plus. Jai dès projet avec lui fin on a des projets j'ai besoin de conseil svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié par Andy31200 le 27/02/2016 à 14:36
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé devant être exprimés d'une façon la plus courte possible...nous en somme loin !
Tu devrait poser cette question sur le forum " couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question.
J'ajoute que la base dans un couple, c'est la confiance et le dialogue et fouiller dans les affaires de l'autre hum...pas terrible...;-(


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0