Apres l'implant

chouchoute58 - 23 oct. 2008 à 14:52
 didy - 25 oct. 2008 à 22:22
Bonjour,
je vient de faire retirée mon implanon, début Octobre, mais depuis quelqus jours pour pas dire semaine j'ai des sympthomes de grossesse, j'ai mme le ventre d'une femme enceinte de 3mois!!!!ca m'inkiete mais j'ai peur de faire un tst qui risquerai de ce revelé negatif!!!!j'aimerai etre encinte rapidment!!!est mon desire qui prend l dssus sur la réalité??
MERCI D4AVANCE POUR VOTRE REPONSE

2 réponses

salut sava? ne décourage pas!!! mon adresse msn est: didy_97-1@hotmail.com
jaten tes msg!! moi cè cindy je suis de guadeloupe on poura parlé de tous enfin si ton internet te le permet bon a+
0
didy971 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 16:22
salut enfin j'ai trouvé une personnes dans la mm situation que moi!!! mon cas cè ke j'ai enlevé mon implanon le 03/10/08 et jai eu des raport le 05-10-19-20-21-22 et jè eu des pertes blanches hier kom toi les symptome mais jè également peur de faire le test et q'uil soit négatif car mon désir est si fort ke je serait déçu. porquoi parce que le ginéco ma fait comprendre le jr de mon ablation q'on ne pouvait pas tombé enceinte tous de suite. cè un docteur il nè pas dieu!!! je souhaite vraiment ke tu soit enceinte. ke peu tu me dire sur mon cas??? apro po de toi jorè aimé plus de précision jten ton message merci
-1