Je souffre

Vivi - 10 juil. 2015 à 19:11
 Vivi - 11 juil. 2015 à 10:35
Bonjour, appelez moi Vivi , j'ai 12 ans et je souffre de martyrisation . À l'école comme à la maison ! Je n'ai que deux meilleure amie qui sont la pour me soutenir et me comprendre ! Mes autres amies m'ont abandonnés car je suis grosse , intelligente et que j'ai était lauréate au francojeune et aussi car j'ai était délégué en 5 ème ! À la maison , mon petit frère qui est plutôt brutale , ne cesse de me frapper car il me prend pour un garçon , moi et ma soeur nous nous disputons 7j/7 et elle ne cesse de l'insulter comme les autres ! À 10 ans j'ai commencé à avoir des maux au coeur , je les ai ignorer jusqu'à il y a 1 un , j'avais décidé de ne dire à mes parents car cela me fessait de plus en plus souffrir et j'eus peur d'en mourir , donc je le leurs ai dit ! Et quel fur leurs réaction? Mon père me dis d'un ton froid " Ce n'est rien , c'est juste que tu ne fais jamais de sport et que tu es grosse ! Toujours entrain de manger et à rien faire!" Alors que CT faux , je fessais du sport mais j'ai arrêter à cause de ma maladie ! Il y a qlq mois , on m'a fait une radio !les médecin dissent qu'ils n'y a rien d'anormales mais je ne 'es croient pas ! Aujourd'hui la douleur se propage dans mon corps entier , mais je n'ai rien dit à personne !
À 12 ans , le jour même de mon anniversaire j'ai tenter un suicite dans la salle de bain , je souffrais trop et je n'avait pas cesser de pleurer de tout la journée ! Bref , peureuse comme je suis je me suis retenue de me suicider! Je ne sais plus comment faire ,je vous en pris aidez moi j'ai tellement souffert durant mon enfance et je ne vous raconte même pas mon opération et le couteau qui est passer sous mon oeil en ratant de peu de me crever l'oeil ! Bref , j'ai bcp hésité avant d'ecrire ce qui m'arrive et je vous pris de garder sa pour vous svp ! Merci bcp!

4 réponses

Kessj Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 19:43
Bonjours comment tu va en se moment !.
0
Bonjour ! Je ne sais plus vraiment comment je vais ! J'ai mal , mais je ne sens presque plus mon coeur ! C'est comme si je vivais à moitier !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
10 juil. 2015 à 19:48
Bonjour Vivi
Si tu souffre que tes parents ne prennent pas ça au sérieux, il faut en parler a l'école. Parle de tout tes problèmes, de ton désespoir, et tes idées noires. Parle de tout ça a tes profs, forcément tes parents réagiront quand ils seront avertis par ton école.
Mais pas de bétises, se faire du mal n'a jamais était une solution a un problème.
Ne rien dire a personne... Ne t'inquiète pas, personne ne sait qui tu es.
Courage et parle a tes profs.

0
Kessj Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 19:53
Je dit comme lekabibien il faut que tu a parle a tes prof et si tu est capable de parler a 1 des parents de tes 2 meilleurs amis il pouront sûrement t'aider eux aussi et ne temps fais pas personne ne va en parler et reste forte dans tous ça oui sais dure de passer au travers mais garde la tête haute et tous ira bien
0
Vivi > Kessj Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
11 juil. 2015 à 10:27
Merci beaucoup !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
10 juil. 2015 à 20:15
Heu...je ne crois pas que c'est une bonne idée de parler de ça a une famille d'un copain.. Qui, soit ne fera rien, soit ira voir le papa qui le prendra surement mal et risque d'aggraver le cas de Vivi.
Un prof fait parti d'une institution de l'état, qui lui même n'interviendra surement pas mais fera le nécessaire auprès de son supérieur qui au besoin fera intervenir les autorités compétentes.
Sans aller si loin, un prof ou proviseur qui parlera au pére, sera entendu, et ne peut faire courir de risques a la personne concerner.
Il faut voir un prof a l'école, pas un voisin.
Mais attention Vivi, ce n'est pas un jeu, il faut que ce que tu as écris soit véridique.
Si c'est vrai, tu dois en parler pour ton bien être.
Courage.
0
Kessj Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 20:20
Bensouvent il a des prof qui font rien meme pour lintimidation .... des fois juste le fais dallez parler a quelle quun que tu a confiance ca peux aider sent etre du monde de lecole ... pourquoi je dit ca parce que quand jetais jeune jetais grosse et le monde me disais des chose pas cool et les prof mecoutais pas alors jai ete voir la maman de mon meilleur ami et elle ma beaucoup aider ...
0
La secrétaire et la principale sont les seules à m'aider . Je leurs ait dit que mes parents savaient déjà tous ce qui m'arriver . Donc elles l'aidaient de leurs côté et à leurs façon ! Mes parents n'aiment pas que je parle de mes problèmes au gens même pas à la famille , donc j'ai demander à la secrétaire et à la principale de ne rien leur dire pour ne pas avoir plus de problème !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
10 juil. 2015 à 20:26
On ne partage pas la même opinion, ce n'est pas grave ni pour vous ni pour moi, car la n'est pas le problème.
Bonne continuation a vous.

0