Perte de sensations levre et menton !

anglais13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 09:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juin 2015 à 11:15
bonjour
je viens de me faire enlever un dent de sagesse car une infection dessous et maintenant après deux mois toujours pas de sensation dans une partie de ma lèvre inferieure et le menton coté droite.
j'ai lu plein de témoignages et personne m'a dit oui après un an ou oui après 6 mois mes sensations sont revenus .
je commence à m'inquiéter un peu car oui j'ai des picotements mais si ca reste comme ca pour de bon ca me fera chier
de toute façon il faut positiver et je peux toujours boire une bière sans gaspiller une goutte alors rien de grave docteur !
sérieusement si quelqu'un a retrouvé toutes les sensations merci de me le dire car ca me donnera l'espoir

bonne journée
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
23 juin 2015 à 09:19
C'était quand? Récemment?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
oui il y a deux mois c'st tout neuf si vous voulez mais ca commence à m'énerver un peu car pas de progression plutôt l'inverse ca picote plus et j'ai une douleur permanant maintenant alors au moins avant je sentais rien du tout !
je ne sais pas si bonne signe ou pas
0