Teste negatif pourtant ventre qui s'arrondit

Résolu/Fermé
Fatima-zahraaa Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - Modifié par DCI le 30/04/2015 à 08:55
Fatima-zahraaa Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 15:02
Bonjour, à tous voilà il y a 3mois edemi j'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon fiancée non protégée jusqu'au mois dernier. J'ai eu un retard de régle de plus de 10 jours ensuite je les est eu mais pas très rouge (excuser moi du détails) ensuite j'ai commencer a ressentire beaucoup de fatigue , et j'avait beaucoup envie d'aller au toilette a n'importe quelle heure , j'avait beaucoup envie de manger moi qui est une personne qui ne mange pas beaucoup d'habitude. Ensuite je me suis dit je vais acheter un test de grossesse qui c'est révéler negatif ! Je voulait comme même vérifier aevc une prise de sang qui ses aussi révéler negatif! Je me suis dit bon bhein c'est peut être moi qui hallucine. Alors j'ai laisser passer et pendant tout le mois complet d'après j'ai pas eu mais règles. Alors que je les est toujours vers le 9. J'ai le ventre qui s'arrondit petit a petit pourtant moi qui ét toute Plate ét fine voire muscler du ventre je vais vous mettre une photo d'il y'a 2 mois et mtn

NB : Photos supprimées car ininterprétables et ne permettant aucun avis sérieux (DCI modérateur)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
30 avril 2015 à 13:13
Bonjour,

Pour la dernière fois...

=> Photos supprimées car ininterprétables et ne permettant aucun avis sérieux (DCI modérateur)

Merci de ne pas insister avec ces photos inutiles.

1