Règle marron quasi inexistante, sous pilule

fleur - Modifié par fleur le 9/03/2015 à 17:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2015 à 17:55
Bonjour à toutes,


j'ai des "petites" questions j'espère que quelqu'un aura des réponses à me donner.

Tout d'abord, pour créer un contexte commençant par la pilule, cela fait maintenant 4 ans que je prends la pilule dont 1 an et demi que je l'ai changé, je n'ai jamais eu de soucis ni de changement dans mon cycle, toujours très bien réglé ( même durée, même couleur, même abondance,..)

Je m'inquiète un peu parce que j'aurais du les avoir vendredi et sont apparues samedi (1 jour de retard par rapport à d'habitude ne m'a pas alarmé) sauf qu'elles sont marron comme si c'était la fin et ne sont pas abondante, il y a très peu d' écoulement de sang. Dans la soirée de samedi j'ai eu une très forte douleur du à un petit courant d'air alors je me suis dit qu'ils vont êtres normaux car c'est des douleurs que j'ai lors de mes .... je me suis rendu compte un peu plus tard que le sang était rouge très clair et sont de nouveau devenu marron et depuis la couleur n'a pas changé et l'écoulement et encore moins abondant voir inexistant.

Je me pose donc beaucoup de question et pour le mois dernier la couleur était normale, le flux abondant, sauf qu'on y repensant ils se sont finit un jour plutôt...

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 mars 2015 à 17:25
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont même pas obligatoire et ne prouvent pas une non grossesse. Tout comme le fait de ne pas les avoir ne démontre pas pour autant une grossesse .
3
et pour la couleur, se serait "normal" que c'est marron ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 mars 2015 à 17:55
Rien d'anormal en tous les cas .
0