Transfert dembryon

moicd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 14:46
cynthia974 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 15:38
Bonjour,
Apres trois ans dattente naturellement a etre enceinte. ..sans te douter que cela arriverais a toi même en pensant que tout sera facile comme '' tout le monde'' du moin comme chaque histoire ou personne dise jsuis enceinte et que tout a lair si simple... eh bien oui tjrs rien...alors trois essai dinsemination trois echec... rendu a in vitro.. ponction a été fait lundi passer retirer 14 ovules jetais tres heureusr malgrer enorme douleur... le lendemain jattendais avec impatience le nombbre dovule feconder... alors sur 14 de retirer 9 dasser mature et pui seulement 3 de feconder un peu decu par rapport o nombre quil avait retiré. .. mais contente quil en ai...alors le stress etais la pendan 2 jours puisque le transfert se fessais le jeudi en esperan quil meurt pas tous... jeudi yes elle manonce quil en reste tjrs 3 et quil men transfert 1... 45 min a esseiller dpasser le catheter pcq il son pa capable a cause ke jai luterus basculer..
Finisse par reussir super contente plu aucun stress je sais quil y a un embryon dan mon bedon.. alors que la il me reste 6 jours avant la prise de sang et jen peu pluuuu je sai plu koi penser je suis nerveuse...
.

6 réponses

bila1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 1
17 janv. 2015 à 20:07
Coucou ta fait ta pds sa y es?
1
moicd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 15:11
Non cest mardi :( on dirais que jai hate et pas hate en meme temps.. jai pas dfeeling depuis 2 jours jarrete pa dme dire que se serais caisemen impossible que se soi un positif :( cest comme si mon subconscien se mettais deja une barriere psychologique o cas ou que se soit negatif
0
cynthia974 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
21 janv. 2015 à 10:38
Salut, moi sa fait 2ans que je suis en essai bb 1!
Ce mois ci on ma presxri clomid et injection ovitrelle, mais je n'ai pas l'impression que sa à fonctionne!
Je désespère totalement ! Jesper que tu la eu ton +++.
Bon courage!
0
Voila un autre déception un autre negatif! :( ..courage a toi aussi
0
cynthia974 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 07:04
Sa fait combien de tps que tu est en essai bébé?

Tu a déjà eu des traitement pour declancher ton ovulation avant de faire les transfert?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca fais a peu pres 3 ans et demi ... et oui il mon fais mon déclenchement pour pouvoir retirer mes ovules... jai eu le transfert 2 jour plus tard... bref cest négatif saver vous combien de temp apres que les menstruations revienne ?
0
cynthia974 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 15:38
Non je ne sait pas mais tient bon baisse pas les bras!
0