Mirena

bgtg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 09:20
Bonjour !
Jai 32 ans maman de 2 enfants , apres ma deuxième grossesse j'ai poser le stérilet mirena !!!
Beaucoup d'effet secondaire , nausées, ballonnement , et surtout gros coup de déprime par moment !!! Les premiers mois je pensais pas que cela venait de mon stérillet car à ce moment la on m'a diagnostiquer une hypertyrîodie ( maladie de basdow) après 2 ans de traitement mes problème de tyroide sont régler !!!! par contre les symptômes nausées, déprime et prise de poids sont là !!!!! et me gâche ma vie de jeune maman !!!!
Après discution avec mon medecin j'hésite à le retirer !!!! car je ne peu pas avoir d'autre contraception !!!!
Le doute s'installe , si certaine sont dans la même stuation j'aimerais des conseils merci !!
bgtg

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 09:20
Bonjour,

Une contraception qui te crée des effets secondaires... est une contraception que ton corps ne supporte pas... Ton corps n'a pas 36 façons pour te faire comprendre que ça va pas... à part en te créant des effets secondaires et espérer que tu réagisses...

Quand tu dis: car je ne peu pas avoir d'autre contraception

c'est à dire ?

c'est les oestrogènes qui te sont interdits ?

:)
0