Drôle d'impression...

mathieu - 16 nov. 2014 à 12:51
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 19 nov. 2014 à 21:24
bonjour,
Depuis une semaine j'ai comme des crises de paniques qui se font ressentir à des moments de stress.J'arrivais à calmer cette sensation de sueurs froides et de corps qui décolle du sol.
Mais hier en attendant mon train j'ai commencer à me sentir mal et voir le sol se déformer devant moi et les murs du bâtiment bouger,une fois dans le train j'ai commencer à flipper de ce qui m'arrivait et durant toute la soirée j'ai commencer à ressentir une extrême fatigue (je ne marchais plus droit) je n'avais plus l'impression d'être présent.Des nausées sont apparus peu après
mais sans pouvoir vomir.J'ai alors décider d'aller me coucher mais en me réveillant c'était encore pire,une impression que ma tête est défoncé,j'ai du mal à me concentrer sans penser à ce qui m'arrive.

help

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
19 nov. 2014 à 21:24
Bonjour.
Une visite chez un médecin s'impose et sans attendre.
Bonne journée.
0