Fatigue intense, maux de tête, ganglions douloureux

Lamissdu75x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 10:17
 lina44 - 7 févr. 2018 à 13:33
Bonjour à tous,
J'ai 17 ans et, depuis quelques semaines, je suis extrêmement fatiguée, je suis même essoufflée en montant les escaliers, et dormir 10 heures ou plus ne changé rien. Depuis trois jours j'ai également mal à la tête, et ces maux de tête empirent quand je me lève ou que je fais un mouvement brusque.
Depuis hier matin, les ganglions de mon cou ont gonflé et sont douloureux, et j'ai une raideur dans la nuque, douloureuse également.
De plus, je ne sais pas si c'est en rapport mais, depuis quelques semaines, je saigne souvent du nez, longtemps quelques fois.
Je n'ai par contre pas de fièvre.
Savez vous ce que j'ai?
Merci.
A voir également:

3 réponses

pandanus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 10:42
bonjour,

je pense qu'il serait préférable de consulter un médecin........le manque de fièvre ne veut pas dire que tu n'es pas malade, mais que tout simplement que ton corps ne se défend pas; enfin il me semble
0