Pilule Leloo Gé: oubli de 2 comprimés lors de la 2ème semaine

Blacdiamond Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 12:28
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 20 mai 2014 à 14:27
Bonjour,
j'ai une grosse inquiétude car j'ai oublié 2 comprimés sur ma plaquette lors de la 2ème semaine.
j'ai lu la notice mais je n'ai pas vraiment compris car là on parle de l'oubli d'un comprimé alors que dans mon cas c'est deux comprimés que j'ai oublié.
en faite j'ai oublié le lundi et le mardi et je m'en suis rendue compte que mercredi à 22H30 lors de ma prise habituelle, donc j'ai pris celui de mardi (oublié) et le celui du mercredi, et depuis je continues. j'avais par contre pris correctement ma pilule la semaine précédente, mais j'ai des rapports non projetés notamment le dimanche, lundi et mardi en question...
Maintenant j'aimerais savoir ce que je fais? si y'a un risque est ce u'il est grand car je flippe:'( ... !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 20/05/2014 à 13:30
Bonjour,

En cas d'oublis multiples, une contraception complémentaire est nécessaire pour les rapports survenus dans les 7 jours qui suivent le dernier oubli. Source eurékaSanté

Bien sur qu'il y a un risque de grossesse.

Tu continues ta pilule et tu fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0