C vrai que c pa drole je confirme

sawah - 7 sept. 2008 à 15:51
 sawah - 7 sept. 2008 à 17:34
Bonjour,
moi je vai pa très bien comme tou le monde sur ce site .Pk? car je pèse 66kg et ma taille est de 1m56 et j'ai 12 1/2 .
Je ne me sens pa bien car le regard des autres me dégoute sur ce que je suis. mon poid me dégoute je narète pa de manger ,de grignoter . tu le monde me dit que je suis très bien physiquement mais quand je me regarde dans la glace je me di qesqe g fait de mal? pour avoir un corp si affreux !!!!!!!!Je sui pratiquement tou le temp toute seule chez moi et je me met souvent a grignoter pour un oui pour un non meme si ma mère me surveille tou le temp je cache des paquets de gateau partou et quand elle est voit elle me cri souvent dessus et pui lorsque elle me cri dessus je me met a manger encore plus dans son dos parfoi je me demande si quelqun daure que ma mère puisse maider a manger en pettite quantité et que se quelqun puisse aussi mencourager sinon je ne serai plu koi faire.
Merci.

8 réponses

J'ai un petit conseil pour toi ;)


Le matin tu mange un bol de kellogs

Le midi une tatine (charcuterie ) avec un yogourt

et pendant la journée des fruit



Tous les jours tu fais comme sa et tu verras tu perdras tes kilos en trop :)
0
salut, je voulais déjà te souhaiter bon courage. :) tu sais , manger, ca calme. comme dit le Dr Apfeldorfer, "on est plus calme la bouche pleine". c'est vrai que manger, grignoter, c'est du plaisir avec la bouche (= plaisir oral) qui aide à s'apaiser et à oublier que l'on est seul, et mal dans sa peau. ton age, 12 ans est un age très très difficile. car commencer l'adolescence est une vraie traversée d'une tempête. tu n'es plus une enfant, et tu n'es pas encore une adulte. pour résumer, tu as les inconvénients d'être enfant sans les avantages d'être adulte. le mal dans sa peau est normal. je pense que pour perdre du poids, il faut déjà que tu sois aidée sur un plan psychologique. tu peux demander à tes parents pour avoir des entretiens avec un psychologue ou un pedopsychiatre. souvent, il suffit de pas beaucoup d'entretiens pour aider et résoudre les problèmes. car les enfants et les adolescents évoluent bien plus vite que les adultes ! c'est ton avantage :-)
0
je sui dsl mai la pettite solution que tu me donne ne sera pa possible car le midi jemange a la cantine de mon collège et il nous donne souvent des truc du genre frites pates et jen mange sinan a la fin de la journé jorai trop faim et je grignoterai ce nest pa la bonne solution
0
bonjour dsl mais ce nest pa encore la bonne solution parce que comme je le di ma mère dit que ce nest pa grave et meme si je lui en parle elle ne voudra pa ma mère a un assez mauvai caractère merci quand meme car tu a eu le courage de lire mon message et de maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu manges des parts normales de pates et de riz, et une part raisonnable de frites.( si tu as le choix ? demande peut etre moitie frite, moitié légumes)
il faut que tu voies à quelle heure tu commences à grignoter , et te faire une petite collation ( goûter ) en fin d'après midi . si tu as envie de grignoter à 18h par exemple, prévois toi un verre de lait, une pomme ou 2, un peu de pain avec une pate de fruit 1h avant. comme ca tu "crèveras " pas de faim, et cela t'aidera à attendre le repas. tu peux aussi en parler avec l'infirmière de ton école ou ton médecin traitant. ?
0
merci car tu vien de maider et je vai suivre ton exemple merci!!!!!!!!!!!!!
0
de rien ! et super important! le sport au mois 1h et idéalement jusqu'à 3h par semaine : natation, velo, course à pied...basket....bon courage à toi :-))
0
ne tinquiète pas je vais a la piscine de gournay tou les vendredi soirs avec une amie et puis le mardi soir je fai un peu de sport avec ma mère et jai 3h de sport a lécole alors chu gaté en sport!!!!!!
0