Faire pousser ses ongles

Résolu/Fermé
Citron-Orange - Modifié par Citron-Orange le 14/04/2014 à 12:30
nachida1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 02:43
Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongles ne poussent pas vraiment.... J'ai essayer le durcisseur, les faux ongles, l'huile d'olive... Mais ils poussent pas... :( Quelqu'un peut m'aider?
Je vous en serrais immensément reconnaissante
Merci! <3
A voir également:

2 réponses

bovarry Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 2
16 avril 2014 à 18:33
Bonjour , il faut pas trop s'inquiéter à propos de cela car l'ongle est essentiellement constitué de fibres protéiques de kératine il prend beaucoup de temps pour pousser , il pousse de 1 à 3 mm par mois selon mon dermatologue! J'avais moi aussi le même problème ! Je vous écris un petit mélange qui m'a aidé d'une façon très remarquable dès la première utilisation ! J'ai pris un citron vert , je l'ai coupé en deux , je garde le jus dans un petit bol , les écorces aussi de côté pour frotter les ongles avec le mélange suivant ; Rajoutez au jus de citron dans le bol , une bonne cuillère remplie de bicarbonate trois cuillères à soupe d'huile d'olive et une petite cuillère de gingembre en poudre bien mélanger le tout et vous y mettez vos dix ongles dans le bol pendant au moins 5 min , après vous prenez les écorces vous les trompez dans le mélange et frottez vos ongles avec ! Le soir appliquez toujours une crème nutritive sur vos mains et surtout vos ongles .... Bon courage :)
1