Peur de contamination

Résolu
flipzeit Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 01:10
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 2 oct. 2013 à 12:29
Bonsoir,

Je suis phobique du sida depuis jeune et j'ai appris à contrôler mes angoisses. Mais cet été il m'est arrivé un des pires trucs qui peut arriver à un phobique du sida.
J'étais dans un supermarché au Portugal, et là une vielle femme métis avec une canne s'approche de moi pour me poser une question. Je m'approche d'elle et là elle me prend le bras au niveau du poignet et du biceps et me dit : "je peux voir ton bras" et là j'ai dit non! et je l'ai repoussée. je n'ai rien senti sur le coup mais après j'ai commencé a paniquer: et si elle m'avait piqué avec qlq chose sans que je m'en rende compte... et j'ai frotté mon bras et tiré la peau pour regarder je n'ai rien vu..
Je me suis dit que je stressais pour rien et je n'y ai plus pensé.
mais voila jai une copine et comme a notre habitude on a des relations sans préservatif, et la elle a fait un rhume et de l'urticaire pendant 10 jours avec de la toux, et là je suis vraiment en angoisse constante, je me sens coupable, pour moi c'est sur je suis contaminé et je l'ai contaminé.. j'aurais déjà fait le test s'il ne s'agissait que de moi mais j'ai tellement peur de l'avoir contaminée et d'avoir gâché sa vie, je suis vraiment en panique.. de plus moi même là, 2 mois après cette aventure, j'ai une gingivite la et des douleurs musculaires, et je tousse un peu.

Pour moi c'est presque sûr que je suis positif et franchement je ne pourrais pas vivre avec le fait que j'aurais contaminé ma copine..
et du coup je n'ose pas faire le test...
qu'en pensez vous?
A voir également:

11 réponses

Litaliennex Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 1
2 oct. 2013 à 02:39
Le seule moyens pour que tu sache si tu la vraiment ou même ta copine et de faire le teste..

Après pour moi , je ferais le teste je ne pourrais pas resté sans savoir si je les ou pas je serais fixé au moins, je peut comprendre que tu es peur pour ta copine mais tu na pas vraiment d'autre choix malheureusement. Ce n'est que mon avis après ces comme bon te semble.
1