Envi de bebe apres ivg

Fermé
nanine49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 16:16
 Marion - 14 sept. 2012 à 10:08
Bonjour,
Voila je viens de faire une ivg (qui a ete decider par mon copain et moi meme nous etions d'accord sur ce choix) je ne regrette pas car je pense que c'est mieu pour le moment mais voila que maintenat que l'ivg est faite je me dis que finalement un bebe (on a deja une fille) serai pas si mal et voila que j'ai maintenant envi d'un bebe (bien sur qu'il fau que l'on en parle mais finalement cette idée ne me fait plus peur et a mon ami non plus enfin a moitier mais suit mes idée) je voudrais savoir si c'est deja arriver a des femmes qui on subit une ivg... je tiens a redire que je ne regrette pas mon choix bien sur j'aurais preferer ne jamais avoir a le faire.

merci de votre reponse
A voir également:

17 réponses

ça va aller les jugements à l'emporte pièce? je crois que parfois une grossesse, même avortée, est une façon de relancer la question de "et si nous faisions un bébé?" Ce qui est une question très intime et très mystérieuse pour chacun et chacune de nous...comment prétendre y comprendre quelque chose?
7