Je suis enceinte...début

lounabar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 28 mai 2013 à 23:25
 nana - 11 déc. 2014 à 20:56
Voila les grosse angoisse commence le plaisir du joint diminue c comme si je n'avais plus de droit mon esprit est en colère et pourtant le joint me plait GRAVE je fume depuis au moins 8ans.....j'ai fait une fausse couche et cela fait 1ans et maintenant grâce a sa Miséricorde je pense être a nouveau enceinte je voie le genico vendredi inch.....il faut qu'il m'aide je vous jure les fille j'ai pleurer pendant 1h et l 'envie et toujours la M...avez vous une baguette magique ou un bon coup sur la tete............je culpabilizzzzzzzz grave merci les fille et espere avoir une parole ou idée merci
A voir également:

1 réponse

Agnés Inès Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 01:01
Ma chérie il y'a une seule et unique sollution a tout ça c'est les pillule anti nicotine tu pourras en trouvé chez ton pharmacien il te conseillera, aussi suit un régime alimentaire et fais beaucoup de sport et évite de déprimé pense a tout ce qui peut te rendre gaie et joyeuse ! bisous bonne nuiit !
0
Bonjour
Je suis actuellement dans la même situation que toi l'année dernière. Cette culpabilité est odieuse. Lorsque je me force à faire les choses je trouve toutes les bonnes raisons pour compenser en faisant des bêtises (fumer ou manger), et lorsque je ne fais rien je culpabilise. J'essaie de relativiser l'impact de ce joint si régulier mais je sais bien que je fais des dégâts.
Tout s'enchaîne et j'essaie de trouver le bon fil pour sortir du cercle vicieux mais je ne sais pas comment m'encourager encore et encore.
et toi ou en es-tu?
Merci Agnès pour ton message il reflète bien le challenge
help!
0