Arrêt du canabis

Résolu
smokeuse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 21:22
grimpeur57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 29 mars 2015 à 20:46
bonjour,

j'ai 30ans et ça fait 10ans que je fume du cannabis tous les jours. je ne fume pas beaucoup 2 pétards le soir avant de dormir dans la semaine et un peu plus le week et je n'arrive pas à m'en passer.
j'aimerais avoir un enfant et je sais que fumer pendant la grossesse c'est très nocif pour le bébé. je voudrais donc arrêter.
j'ai commencé à diminuer plus que 1 pétard le soir avant de dormir. pour l'instant ça va je tiens parce que je sais que le soir j'aurais mon pétard.
j'aimerais essayé l'hypnose et je voulais savoir si d'autres personne ont déjà essayé d'arrêter avec cette méthode et si ça a marché.
A voir également:

2 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
30 juil. 2013 à 13:43
Toutes les méthodes fonctionneront, mais pas avec tout le monde. Tout dépend des individus.
0
grimpeur57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 1
29 mars 2015 à 20:46
Salut,pour ma part j ai fumer pendant 17ans,j en ai 33.Tout comme toi,je fumer un ou deux joint le soir apres l boulot,avant tout pour vaincre les douleur innerante a celui ci (elagueur sur corde) et pour trouver le sommeil.Apres des probleme juridique (2 retrait de permis en un an),j ai du arrete aujourdhui ca fait trois mois.Comme toi durant ses 17 annee j ai essayer plusieurs fois d arreter aussi en reduisant petit a petit,ca n as jamais fonctionner,le seul moyen s est l arret direct.Les premier mois tu risque de perdre du poids,de ne plus trouver le sommeil et d avoir des nuit infernal transpirassion execive et retour des reve qui entraine de nombreux reveille.Pour autant il y aura d autre bon coter autre que financier,plus de faciliter a reflechir,de nouveau projet de vie,plus de faciliter a t ouvrir et a communiquer avec les autres.Au jour d aujourd hui je reprend du poid, m endort facilement seul les nuit mouvementer perdure.Donc plutôt que de claquer de l argent chez des hypnologue,je te conseille la maniere forte l arret a la dur et de la volonter s est le seul moyen, en plus de ca tu as la chance d etre accompagner dans la vie profite en pour sortir, parler,etc... avec ta femme ca t evitera d y penser.
0