Des vergétures

Manclais Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 19:21
momonanou Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 1 mai 2013 à 22:16
Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis un jeune Homme de 18 ans, après plusieurs années de sports de combat j'ai pris beaucoup en masse musculaire, mais un jour un problème aux genoux m'a empêché de continuer, avec cet arrêt complet de ma passion j'ai l'impression que tous mes muscles ont fondu en graisse, je me suis remis à la musculation intensive afin de retrouver mes conditions physique d'avant.
Mais un problème vient encore m'embêter, mon corps et maintenant recouvert de vergétures, elles sont parfois bleues/violettes, rosées, ou blanches. Je voudrais vraiment qu'elles disparaissent car ça en devient un vrai complexe.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 24
1 mai 2013 à 19:39
Bonjour,

Malheureusement jusqu'à maintenant y a jamais de VRAIS remèdes pour les faire partir. En pharmacie il existe des crèmes, mais elles font pas grand chose mise à part blanchir les vergeture (ce qui est tout de même plus esthétique).
0
momonanou Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
1 mai 2013 à 22:16
bsr, apre l accouchement j ai eu des vergetures ils m ont conseillé de mettre les pomade mais y a pas de changement sauf elle s est eclairssisé un peu,j voudrai faire le lazer en tunisie car c e moin cher mais mon mari n e pas daccord
bon courage
0