Embrasser un ami

hihi - 26 juil. 2008 à 02:51
 nicia312 - 2 sept. 2008 à 15:55
Bonjour,

Je suis un jeune homme, j'ai 17 ans et j'étudie au lycée.

j'ai un ami qui a 15 ans dans la même classe que moi et j'avais toujours eu envie de l'embrasser sur les joues et sur la bouche (mais ce n'est pas du tout pour des intentions sexuelles car je ne suis pas homo) mais je manquais toujours du courage pour le lui demander car je n'avais jamais imaginé qu'il pouvait accepter un tel truque.
mais à la fin de l'année j'ai eu suffisamment le courage de le lui dire et il a accepté, on l'a fait et on a trouvé ça extraordinaire aussi bien moi que lui .

Je voudrais savoir qu'est-ce que ça signifie à votre avis.
Merci d'avance si vous me répondiez.

4 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
26 juil. 2008 à 07:12
Salut,
Il n'y a que toi qui pourra répondre à cette question. Mais déjà pourquoi l'envie de l'embrasser?
Ensuite vous avez trouvé ce baiser extraordinaire, ne refoules-tu pas juste tes sentiments?
Soit tu es attiré par les garçons, soit tu voulais juste faire l'expérience.
En tout cas, il faut que tu te poses les bonnes questions.
1
(mais ce n'est pas du tout pour des intentions sexuelles car je ne suis pas homo) alors pourquoi avoir voulu l'embrassé 17 ans c'est l'age ou l'on ce cherche mais si tu as trouvé ca génial comme tu dis tu as peu être un début de réponse

Es tu attiré par les femmes??
Es tu attiré pas les hommes??
A toi de trouve les réponses
1
Toi seule peux nous dire ci c'etait bien ou pas! Ci tu l'a embrasse ca veut dire que tu l'aime non? Sinon ce baiser ne voudra rien dire du tout!
0