Je grossis de plus en plus ! (:

Fermé
De l'aide silvouplait ! Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 10 avril 2013 à 18:04
begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 11 avril 2013 à 07:12
Bonjour a tous/toute . J'ai 14 ans avec 1.51 m et je pese 50 kg ! Et je continue encore a grossir ! Le medecin m'a dit qu'il ne fallait pas monter plus et que je ne suis pas encore en surpoids mais qu'il fallait que j'arrette les grignotages etc .. Le problème c'est que je n'y arrive pas ! D': Je ne peut pas m'empecher de prendre des chocolats au gouter etc ... Et dès que j'ai faim: je mange . :( Et je n'arrive plus a me controler d'autant plus que les gens commencent a me dire que j'ai beaucoup grossit et sa risques d'empirer ! Aidez silvouplaiit j'ai besoin de conseil je vous en supplie j'aimerais porter des jean taille 36 auu lieu de 38 (et limite 40) .
Bisous , je comte sur vous !! D:

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
10 avril 2013 à 18:21
Coucou,

Le corps à besoin de tout glucides proteines vitamines féculents..
De plus tu es mineure et surtout en pleine croissance..
Ton médecin t'a déconseillé trop de grignotage
demande à ta maman de t'aider à en achetant un peu moins ..
Bon courage.
0
De l'aide silvouplait ! Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
10 avril 2013 à 18:24
Salut,
Je sais , ma mère me dis que je suis en croissance aussi mais je commence à avoir des bourelets.. Crois-tu que je vais maigrir en grandissant ? D: Parce que je grossis de plus en plus et j'ai peur que meme en croissance, je devienne en surpoids :'(
0
BB-Ana;) Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 02:13
Allo! :)

Tu sais moi aussi j'ai un problème comme toi! J'ai 1 ans de moins que toi et je te comprend parfaitement! Mais tu sais tu devrais Avec ta maman faire de l'exercice! Manger des bon aliment tu peu manger de la malbouffe mais avec modération ses se que je fais moi! je prend un petit morceaux de chocolat! Puis aussi Avec notre technologie Tu peux t'acheter une wii,une Xbox ect.... Puis acheter des jeux de danse ou de jeu qui bouge! Moi ses se que je fais j'ai demander à mes parent une wii fit et depuis se temps je perd un peu de poids ou si tu n'a pas les moyen de temps pailler une, tu peu toujours jouer dehors prendre des marche faire de la course!

Le meilleure romède ses de manger sain et de bouger beaucoup! Se n'est pas facile mais il faut s'encourager dans notre tête! Puis de ne pas se décourager!

Je te souhaite bonne chance!

-Anabelle
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 avril 2013 à 07:04
bonjour
à ton âge c'est avec tes parents et ton médecin de famille qu'il faut trouver une solution /aide

ensuite pour les grignotages tu peux les remplacer par un fruit, produit laitier, verre d'eau, verre de jus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
11 avril 2013 à 07:12
Bonjour.

Le problème dans cette question c'est qu'il n'y a AUCUN PROBLEME ni de santé, ni de poids.

Cette question est donc totalement HORS SUJET.

Et les forums ne servent pas à ce genre d'échanges de type blogs etc... entre ados mais à répondre à de vrais questions qui ont lien avec de véritables problèmes de Santé-Maladie-Médecine.

Cette question va donc se fermer.
0