Coupure du nerf vague

hassnae123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 15:06
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 19 janv. 2013 à 18:27
Bonjour,
suite à un traumatisme j'ai eu une coupure du nerf sciatique pneumogastrique gauche à l'age de 6ans qui n'a été découverte qu'à l'age de 47ans et après avoir eu la sclérose en plaque y 'a t-il une solution pour se problème qui me cause beaucoup de souffrances.
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 19/01/2013 à 18:29
Coucou hassnae,

Il y'a des gens qui se : font opérer du nerf vague.
Ton médecin ne t'a jamais proposé de voir , un neuro-chirurgien?.

Lorsque je fais des crises stoppè il me faut environ 24h de repos pour récupérer si elles ne sont pas stoppé il me faut au moins 48h et les 24h qui suivent sont vraiment galere. mais les résultats ne sont pas forcément les mêmes de l'un à l'autre. comme tu vois il y a du bon et du moins bon

il faut aussi que je te dises que j'ai 40 ans , j'ai été opéré il y a 7 ou 8 ans à l'hopital de nancy et je suis épileptique depuis l'âge de 15ans suite à un troma. cranien( c'est une voiture m'a percuté et j'etais en vélo)

je faisais des crises éveillé très forte au moins 7 ou 8 fois par mois, je prob c'est que je me blessais souvent lors de la chute je me retrouvais trés souvent au urgence c'est meme pour cela que j'ai été opéré et maintenant j'en fais 3 ou 4 fois par mois la nuit, c'est trés loin de ce que j'attendaisu
.

source.

Tu peux toujours poser , la question à ton médecin traitant , qui te connaît et connaît : ton dossier médical , tu verras bien ce qu'il te dira.

Douce soirée à tous.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0