D'apres ma soeur je suis obèse

didifruits - 3 juil. 2008 à 15:22
 alto27 - 8 déc. 2008 à 17:05
Bonjour,
j'ai 14 ans ,je pèse environ 75 kg et je mesures 170 cm.est-ce anormale ? quand je me regarde dans un miroir je vois bien que je déborde de graisse . ma sœur dit qu'il faut que je maigrisse avant d'avoir mes premières règles sinon se sera dur seulement a chaque fois que je fais un régime ou que je commence le sport sa dure pas une semaine . aidez moi a maigrir d'au moins 15 kg pendant les grande vacances car j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas.
ce que je voudrais c'est trouver un programme qui combine sport et alimentation sereine qui conviendrait a la flemmarde que je suis.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 juil. 2008 à 15:26
salut,
pourquoi ne vas tu pas voir une diet deja tu n'est pas obese peut etre un ti pe de surpoid mais loin d etre obese, la diet te permettrai de t adapter ton regime a ce que tu mange habituellement comme ca en faisant au minimun 3h de sport par semaine tu va perdre sans t en rendre dompte et sans carence ni sensation de faim
1
Bonjour,

Je m'appelle Aline et je suis journalsite pour le magazine Zone Interdite sur M6.
Dans le cadre d'un nouveau reportage, nous recherchons les témoignges d'adolescents qui ont ou pensent avoir des problèmes de poids.
je suis joignable au 01 41 92 66 06 ou aline.thomas@m6.fr
A bientôt
Aline
0