Démangeaisons

Fermé
Saïda05 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 15:15
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 sept. 2016 à 08:12
Bonjour,
Je me suis faite tatoué il y a maintenant 3 mois, un tatouage en haut du dos, qui suit ma colonne vertébrale. Le jour même j'ai senti une douleur affreuse au niveau de l'attache du soutien-gorge, je me suis dis que c'était normal. Au début, j'ai bien désinfecté et hydraté avec Bépanthène, pendant 1 mois environ. Maintenant encore a chaque fois après la douche mon tatoo me démange à m'en arracher la peau. Un cercle vicieu, plus je gratte plus ça me démange. Avez-vous connu ça ? Avez-vous une idée de c'que j'peux faire ?

En vous remerciant pour vos réponses !
Bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 16:51
Bonjour,

Tu devrais consulter un médecin car ça fait 3 mois que tu as mis le tatouage.
Regardes ce lien, il est très utile face à ton problème :
http://www.hepatites-info-service.org/?Quels-soins-apres-un-tatouage
Cordialement.
-2
Saïda05 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 5
18 déc. 2012 à 18:25
Merci Topless, je me rends compte que j'avais jamais eu aucune de ces infos, mon tatoueur m'a seulement donné le papier que j'ai signé comme quoi j'ai pris connaissance des risques. Du coup du Bépanthène j'en ai mis une semaine seulement, je l'ai exposé au soleil au bout de 2 semaines, enfin tout ce qui ne faut pas faire. J'ai été voir le tatoueur pour lui en parler il m'a dit d'aller voir un médecin, point barre, il en a rien à faire. Mon dermato ne voit rien d'infecté, je n'sais plus vraiment quoi faire :/ Merci pour ton lien en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 18:34
De rien. Le dermatologue t'a donné un traitement pour traiter la démangeaison?
0