Ma mère m'interdit de voir mon copain

Fermé
anaisaimesoncheri Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 01:59
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 10 nov. 2012 à 04:06
Bonjour,
je sort avec mon (cousin)copain depuis 1ans et 3mois ma mère nous a accepté et tous et au debut onse voiyait juste des journée pendant quelque mois jusqu'a nouvel ans ou on a faité nouvel ans enssemble et qu'il a passé la nuit chez moi et tous . Puis en janvier j'ai fais une dépression j'ai raté mon année scolaire j'etais triste pas bien malheureuse du fait du manque de mon copain..... j'etais hospitalisé et tous....bref , ensuite mon copain avais le droit de dormir chez moi tous les week end du vendredi au dimanche soir ,on dormait enssemble et tous , jusqu'au jour ou ma mère nous a dit que notre reltion etais trop fusionnel on avais pas le droit de se voir comme on veut . Que le week end et le mercredi bon la sa a été .Mais la elle nous a interdit , j'ai déménagé a 100km de chez lui et plus rien ne va:'( en cours sa va pas jpleure et ts le soir pareil on doit se voir en cachette ,jdoit mentir a ma mère et tous. Et j'aimerais qu'elle accepte de nouveaux qu'il vienne chez moi mais je ne sais pas comment faire ,comment lui dire a ma mère , parce que je lui avais demander par message et elle m'a repondu vous etes jeunes , je ne veux plus recommencer sa , sa reste comme sa pour le moment , on verra et la je perd espoire on souffre tous les deux de cette situation et ne sais plus comment faire lui va avoir 17ans et moi 16.
Besoin d'aide :'(

22 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
9 nov. 2012 à 13:18
Bonjour,

j'ai fais une dépression j'ai raté mon année scolaire j'etais triste pas bien malheureuse du fait du manque de mon copain..... j'etais hospitalisé et tous
Faut voir dans quels états tu te met pour lui ...

Ca ne m'étonne pas que ta mère ne veuille plus que tu le côtoie.

Tu devrais peut-être te poser des questions toi aussi. Si même proche tu te rend malade à chaque fois que vous n'êtes plus ensemble, tu ne sera pas très heureuse.
Arrête d'en faire une obsession et concentre toi sur tes études.
12