Est ce que je suis enceinte

Résolu
ena02 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 17:58
ena02 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 10:09
Bonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle ma dit que je l'etait p-t car elle voyais une petite tache je lui ai demander a combien de pourcent c'etait sa elle ma dit 50/50 .
puis quan je lui aie demnder si sa n'etait pas sa qu est ce que sa pouvais etre elle ma repondu que pour elle c'etait sa ...
je suis impatiente de savoir
en attendant les resultat je voulais avoir votre avis!
merci pour vos reponse

5 réponses

bonjour
on ne peut pas avoir d'avis... on ne voit pas votre écho!
fiez vous à ce que dit votre gynécologue, il n'y a rien d'autre à faire
0
ena02 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
7 nov. 2012 à 18:12
je veux juste savoir se que vous pensez si pour vous ses sa ou pas
0
On ne peut pas te le dire.... on n'a pas vu ton échographie.... on ne voit donc rien et ta gynécologue est mieux placée pour te dire ce qu'il en est..
0
on n'en sait rien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ena02 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
8 nov. 2012 à 10:09
bon ben voila j'ai la repose a mes question je suis enceinte!!!
ma gynecologue ma dit que comme c'etait ma premiere grossesse qui c'etait pas sans aucun risque fausse couche et ma parler d'oeuf blanc?
je voulais se que c'etait un oeuf blanc???
merci pour vos reponse
0