Je n'ai aucun probleme pour tomber enceinte

Fermé
shehraz84 - 26 sept. 2012 à 15:02
begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 14 oct. 2012 à 08:21
Bonjour, je voulais savoir je suis une femme qui tombe tres facilement enceinte et j'ai pris du clomid je suis aller voir un gyneco pour une visite de controle et il ma fait une echo la il ma dit vous etes en ovulation et l'ovaire droit est plus que gros que le gauche c'est normal parce que forte ovulation mais je ne lui est pas parler de ma prise de clomid alors j'ai u des rapport maintenant depuis jour j'ai des perte marron quel son les risque que je peut avoir svp puis je tomber enceinte egelement

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
26 sept. 2012 à 15:07
bonjour

1° comment a tu eu du clomid ?
2° pourquoi en avoir pris si tu n'as pas de soucis pour tomber enceinte?
3° tous rapport non protégé = risque de grossesse donc tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
bonsoir j'ai u le clomid en pharmacie tout simplement , et je les prix pour avoir une grossesse multiples et la au jours d'haujourd'hui toujours pas de regles j5 j'ai fait un test negatif et le gyneco ma dit que j'avais rien alors en faites du coup je comprend pas ce retard de regles c'est la premiere fois que ca m'arrive
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
4 oct. 2012 à 06:24
bonjour
ce médicament est sous ordonnance (prescription médical) donc impossible de l'avoir comme cela à la pharmacie

ensuite il se peut que tu aies déréglé tous ton corps avec ce traitement donc patiente et attends qu'il se remette en route
0
Tout médicament se prend AVEC avis médical et sous SURVEILLANCE médicale.

La prise de Clomid ne va pas t'aider à tomber enceinte rapidement par contre le prendre à la légère peut (dans le meilleur des cas) te causer une sur-stimulation des ovaires ce qui peut être très douloureux. Dans le pire des cas occasionner des kystes et autres soucis très désagréables et qui devront être soignés.

C'est vraiment inconscient de prendre un traitement de ce genre par sois-même.
0
je sais que c'est bien de prendre des cachets comme ca mais comme je tombe tres facilement enceinte me suis dit quand stimulent mes ovaires j'aurai peut etre une grossesse multiples
0
begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
Modifié par begonie le 14/10/2012 à 11:06
Bonjour.

Evite de doubler les questions car les bénévoles perdent de leur temps à répondre aux multiples répétitions et reste ici maintenant :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1260526-je-prend-du-clomid-mais-je-suis-fertile

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0