L'insémination artificielle

faiza1986 - 23 juin 2012 à 01:06
 Thynisha - 23 juin 2012 à 07:32
Bonjour,
slt tout le monde je m'appelle faiza j'ai 26 ans ça fait 3 ans que je suis en essai de bébé moi et mon mari ,j'avais une hyper prolactine mais maintenant avec dostinex ça va beaucoup mieux et mon mari aussi a un probleme ses spermatozoides sont trop faiblesdonc mon gynécologue m'a dit qu'il faut faire une insémination artificielle je suis au 3j des regles j'ai commencé à prendre clomid hier (j2) jusqu'au j6 aprés je vais faire une piqure le 13j et le 14j je vais faire mon insémination pour la premiere fois j'ai peur est ce que il y a quelqu'un qui a déja fais cette intervention? dites moi si elle est fiable ou pas et combien est le pourcentage de sa réussite
merci d'avance.

3 réponses

cc je ne serai pas repondre a ca moi j'ai rdv debut du mois chez mon gynico pour voir si toute est normal mais je voulait te poser une tit question ki pourrais etre indiscrette une insémination ca coutte cher simple curiositer
1
ben moi je suis en algérie et ici ça coute pas trop cher 8000 da équivalent de 60 euro à peu pret
0
ah oki merci pour ta reponse ben j'espere ke tout se passera bien pour toi :)
0
Les chances de réussite des inséminations sont les mêmes que pour tomber enceinte naturellement donc 1/4 environs à ton age. Chez certaines femmes il ne faut en faire qu'une ou deux pour que ça réussisse, chez d'autres bcp plus... Sans compter que pour certaines ça ne fonctionne pas du tout. Je te rassure, si ça ne fonctionne pas il reste aussi les FIV.
Le mieux est de faire les traitement comme si tu soignais un rhume et ensuite de ne plus y penser. Essaie d'avoir des occupations et de voir du monde ça aide bcp :)

Bonne chance
0