Besoin d'aide , cannabis

MiisterM - 6 juin 2012 à 02:56
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 6 juin 2012 à 08:54
Bonjour,
Avant, j'étais un consommateur régulier de cannabis : cela fait actuellement 5 mois que je n'y ai pas touché. J'ai dû arrêter a cause d'une trop grosse pression que me mettait mes parents, car ils vérifiaient régulièrement a l'aide des prises de sang. Je ne suis donc toujours pas a l'abri d'un autre contrôle. Seulement voila, j'étais présent a une soirée dernièrement , et je n'ai pas pu m'empêcher de fumer presque un joint tout seul ( heureusement, on n'étais pas la pour se défoncer non plus, il y avait plus de tabac que d'herbe. ) Je suis un grand sportif ( Et oui, heureusement ex drogué ) et je ne fume pas de cigarette. J'aimerais savoir combien de temps le THC restera t 'il dans mon sang, dans mon urine , dans ma salive ... ... ! Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
6 juin 2012 à 08:54
Dans la salive quelques heures; Dans le sang et les urines six à huit semaines.
0