Penser au suicide

bengal - 1 mai 2012 à 16:28
Li Huan Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 13 sept. 2012 à 02:55
Bonjour, je pense depuis pas mal de temps , a vouloir en finir ,avec ma vie ,pourquoi : je vais avoir 60 ans ,en automne ; je suis divorcee depuis septembre de l annee derniere , j ai deux garçons , un aine de 27 ans , cadet de 22 ans . j ai eu pas mal de deboires , durant toutes ces annees.je n ai plus aucunes nouvelles de mes fils , pour le cadet il me rejette , et pour l aine , je ne sait pas vraiment pourquoi ,il ne se manifeste pas ! quand a mon ex mari , il me pourrit la vie , il me doit des biens , je vis dans la precarite : en dessous du seuil de pauvrete . j ai quelques animaux , qui m aident a poursuivre ,le chemin .je n ai pas de connaissances , vrais , on me jalouse . je ne connais que des personnes ,dans le commerce , qui ont leur vie . je pense ,que tout est superficielle , ce n est pas une question de se plaindre croyez moi , je me demande ce que je represente pour mes enfants ,car s est a eux a qui je pense ,il ne se passe pas un jour ,sans que je ne pense pas a eux .pourtant j ai essayee d etre une mere ,tendre ,douce ,a l ecoute , mais je pense avoir tous rates , es ce un divorce ,qui a tout fait bascule ! il est vrai que mon ex mari ,m a critique aupres d eux , un de mes fils n est pas ,influençable ,mais l autre de 22 ans oui ! mais il ne frequente pas son pere , mais les parents de sa copine ,l on attire vers eux , car ils ont perdu leur fils de 16 ans . je sais que je ne manquerai a personne . je m arrangerai ,le moment venu , et que je ne pourrai plus supporter , cette vie , de placer ,mes quelques animaux ,car eux n ont pas le droit de souffrir .

2 réponses

Emiliye Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
12 sept. 2012 à 14:21
Bonjour,

Vous ne pouvez pas dire que vous ne manquerez à personne. Même si vos enfants ne le montrent pas, je pense sincèrement qu'ils vous aiment. On ne le voit pas forcément mais des personnes tiennent à nous. Je vous conseille d'aller voir un médecin pour éviter des conséquences graves !

Bon courage à vous et ne pensez pas que vous êtes seule !
0
Li Huan Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 3
13 sept. 2012 à 02:55
Bonsoir,

Ne faites pas sa ! il vous aiment ! mais ne se rendent pas encore compte de la chance qu'il ont d'avoir une maman , une mère sur qui je suis persuadé il peuvent compté ! mais il sont peut être dans une période ou il ne le voient pas et ne se rendent pas compte .. mais sachez madame , qu'en grandissant il s'en rendront compte .. soyez forte , et ressourcé vous dans se que vous aimez faire .. prenez votre courage a deux mains, si vous devez allez vers eux allez y , essayer .. par une lettre.. ou un msg vocale .. ou une petite vidéo .. montrez leur tout cette amour que vous avez pour eux, et toute ces tristesse qui vous pèsent et dont vous aimeriez vous débarrassé ..trouver quelqu'un a qui parlez .. et trouver vraiment la force de combattre, car vous avez la chance de vivre et d'avoir fondé une famille , vous êtes en bonne santé .. d'autre non pas eu le choix de devoir partir . vous serez forte pour vos enfants .. et vos animaux .. courage
0