Kyste à l'aine

Fermé
lilies2b Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 19:35
mehdi29800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 05:53
Bonjour,
Bonjour, voila en avril 2011 j'ai eu un abces au niveau de l'aine (pli de la culotte), ma gyneco m'a dit que c'etait surement un poil incarné (même si je ne me rase pas à ce niveau là mais bon ). Elle m'a prescritantibio et tout le tralala et c'est passé. Sauf que fin novembre je me suis rendue compte (je précise pas d'épilation du maillot depuis avril) que j'avais une petite boule de la couleur de ma peau toute dure, qui ne me fait pas mal meme au toucher et qui mesure moins d'un centimetre au meme endroit que là ou j'avais eu mon abces. Fin décembre, je le montre à mon medecin traitant qui me dit que c'est un micro kyste et me dit de mettre de l'hexomedine transcutannée tout les soirs pendant 5 min. Je lui a signalé mes antecedents mais il m'a juste dit de surveiller que ça grossisse pas, il n'a meme pas parler de le faire enlever ou autre.
J'ai donc pris rendez vous chez ma gyneco pour le vendredi 13/01.

Voilà mes questions :

1) ce kyste fait moins d'un centimetre de diametre, est ce que je peux le faire enlever quand même ?

2) comment ce passe l'exerese, car je vis en Corse et ici ce n'est le dermato qui enleve les kystes mais un chirurgien. Anesthesie locale, les suites ...


Merci de vos conseils car j'ai peur que ma gyneco (assez spéciale) me dise que c'est pas la peine de l'enlever et je veux avoir toutes les infos possibles avant mon rendez vous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai la même chose que toi, un bouton noir dur comme ma peau forme d'un poivre. ca ne me fait pas mal mais ca reste toujours là. il y'a quelques jours je me suis rasé et après quelques jours surprise d'autre bouton comme ca mais plus petit au départ de mon pénis. ca me fait vraiment peur. j'aimerai savoir si les tiens sont parti et comment tu as fait ?
64