Problème suicide

je_ne_sais_plus_quoi_faire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 03:35
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 11 oct. 2011 à 09:29
Bonjour,

Bien que je n'aime pas déranger les autres avec mes problèmes, j'ai quand même décidé d'en faire part ici. J'espère que je ne dérangerais personne avec ce post.

A l'heure actuelle, je ne sais pas si je vais vraiment me suicider, pour diverses raisons que je révélerais plus tard, cependant, je suis en train de gâcher ma vie de plus en plus et j'ai peur que cela n'empire et me fasse passer à l'acte. J'ai 20 ans et je suis en 3ème année de licence, cependant je sèche mes cours car je ne trouve pas la force pour y aller.

Cela fais maintenant 9 mois ( en janvier 2011) que ça a commencé, j'étais pourtant bien heureux, bon à l'école et avec des amis. Malgré cela, j'ai commencer à déprimer, mais j'essayais de le cacher, au bout de 2 mois j'ai décider d'aller voir un médecin qui me prescrit des anti-depresseur, mais cela n'a eu aucun effet. Commençant à ne plus trouver de solution, je commence à me mutiler, mais pas vraiment ( je me coupe avec un couteau mais je ne me fais que des égratignures), et j'ai de plus en plus envie de mourir, après pression de leurs parts,je décide alors de m'ouvrir à deux amis, espérant que sa aille mieux.