Les discussions
Intervention cataracte
Bonjour, Je dois me faire opérer de la cataracte d'un oeil. Je suis très myope. L'implant devrait me faire récupérer de la vision au niveau de la myo...
Vision couleurs apres operation cataracte
bonjour , on ma opéré de l'oeil droit il y a quatres jours et depuis les couleurs sont beaucoup trop vives c'est violent ! par exemple les carottes ...
Myopie perdue après opération cataracte
Bonjour, Myope depuis l'âge de 6 ans, la chirurgienne ne m'a pas écoutée et m'a enlevé cette myopie, qui me permettait de lire (beaucoup) et d'écrire ...
Cataracte après chirurgie
Bonjour, Bonjour, J'ai 48 ans et je me suis fait opéré de la cataracte il y a 16 jours. J'ai bcp de mal à ouvrir l'oeil surtout en pleine lumière et...
Collyre cataracte
Bonjour, Existe il des gouttes pour soigner la cataracte.Merci de votre réponse. Cordialement
Ophtalmologie opération cataracte avec implants toric
Opérée de la cataracte astigmatie et hypermétropie les 5 et 8 mars les couleurs sont déformées les verres de lunettes sont jaune le rouge est devenu f...
Opération cataracte
Bonjour, Peu t on avoir un petit coussin sous la tête pour opération cataracte
Opération d’une cataracte très avancée
Bonjour, Ma maman a eu RDV à l’Hopital pour sa cataracte et (je n’y étais pas présente) mais on m’a rapporté que sa cataracte est à un stade très ava...
Peur opération
Bonjour à tous, je dois me faire opérer de la cataracte le 11 mars , j'ai 71 ans. Mon niveau de stress et d'angoisse sont très élevés, au point d'avo...
Cataracte bascule
Bonjour, pourquoi ne sommes nous pas avertis que l’opération de la cataracte, en monofocal, donne une presbytie plus importante lors d’une vision de ...
Voyage après opération de la cataracte
Bonjour, est-il prudent de voyager en train, bus, métro.... Deux jours après une opération de la cataracte ?
Œil rouge 1 mois après l'opération de la cataracte
Bonjour, Mon père s'est fait opérer de la cataracte en juillet dernier, et quelques jours après l'arrêt de son traitement (qui a duré 1 mois), son œi...
Double vision oiel myopie après opération cataracte
FerméBonjour, J'ai 39 ans mon oiel droite est myopie forte ( je pense -8) et mon oiel gauche est -6,75 donc je porte des lunettes. Depuis 10 jours j'ai ...
Cataracte
Il Bonjour, peut on remettre des lentilles après une opération de la cataracte
Opération de la cataracte ratée 2023
Bonjour, Voilà, ma mère s’est faite opérer de la cataracte la semaine dernière. C’était le second oeil, mais cela ne s’est pas déroulé comme prévu. A...
Cataracte
Bonjour, Opérée de la cataracte à un œil, j y voyais parfaitement dès le lendemain (10/10). Un mois après, la vision a commencé à baisser pour atteind...
Cataracte blanche congenitale
Bonjour, Je voudrais l'avis d'un médecin ou de personne ayant le même tableau clinique. J'ai une cataracte congénitale, dernièrement l'ophtalmo qui...
Opération cataracte très douloureuse
Bonjour, J'ai été opéré de la cataracte jeudi 7 avril 2022. L'opération a été très douloureuse. Hémorragie et gros oedème. Je ne vois absolument rie...
Suite intervention glaucome
Bonjour, Je viens de subir deux opérations à l'œil gauche pour un glaucome avec la mise en place d'un Préserflow obstruée par des "résidus " d'où la...
Renseignement cataracte
FerméBonjour, J ai été opérer en 2019 d un glaucome aux 2 yeux. Mes nerfs opt6so sont abîmés. J ai un début de cataracte. Y at il un risque pour opér...
Avant opération de la cataracte
Bonjour, Est-ce que l’on est attaché pour cette intervention,je suis très nerveux je ne sais pas si j’arriverai à me gérer,pouvez-vous m’aider
Question sur la cataracte et la chaleur
Bonjour, j' ai un problème chronique de sècheresse oculaire et de rosacée oculaire. Mon ophtalmo m' ayan prescrit des collyres et me conseillant de...
Vision double
Bonjour Opérée de la cataracte il y a 6 jours je vois double ......je n’en peuw rien faire lors de l’an première opération je n ai pas eu ce soucis...
Refus de donner un compte rendu de consultation
Bonjour, je suis allé en avril chez optalmo j\'ai,réglé 95 euros pour m\'entendre dire que j\'avais 4° a chaque oeil et qu\'à ce stade aucune lu...
Opération cataracte et traitement pour glaucome
RésoluBonjour, Opérée de la cataracte depuis 1 mois, je suis aussi traitée depuis longtemps pour un glaucome avec du Ganfort. Pendant combien de temps apr...
Opération de la cataracte et ultrasons
Bonjour. Je me permets de vous écrire au sujet de mon père. Âgé de 94 ans, il est atteint de plusieurs affections visuelles (glaucome, DMLA, catarac...
Opération cataracte
FerméBonjour, Suite à mes messages, est ce que ma cataracte sera considérée comme une cataracte compliqué. En vous remerciant encore Cordialement
Cataracte et diabète
Bonjour, j'ai la cataracte juste sur l'œil de droite, le médecin m'a dit que c'est du au diabète et c'est pas une cataracte sauf que pour moi si c...
Opération cataracte après glaucome
Bonjour, J ai été opéré il y a 2 ans d un glaucome à angle ouvert aux 2 yeux. Je suis surveillé tout les 6 mois. On vient de me découvrir un débu...
Opération cataracte
FerméBonjour, J ai été opéré d un glaucome aux 2 yeux. Maintenant, j ai un début de cataracte. Aura t il un risque losqu il faudra m opérer. En v...
Port lentilles rigides avant l'opération
Bonjour, Je vais me faire opérer de la cataracte avec pose implant pour corriger forte myopie et astygmatie. Dois-je ôter mes lentilles rigides les ...
Cataracte et dmla
Bonjour, je dois etre opere pour la cataracte je fais de la dlma je vois bien de loin et de pres je ne vois pas embrouille et j ai 87 ans q uoi fair...
Renseignement
FerméBonjour, je dois me faire operer pour une cataracte et je suis nerveux ya til des cal,mant
O+eration de la cataracte et implants
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et je tiens á dire bonjour, á tous et merci de me lire. J´ai un début de cataracte, et j´ai consulté pour cela....
Opération cataracte
Bonjour, j'ai été opéré de la cataracte mon oeil gauche et il pleure toujours de koi cela peut venir cela est génant
Règles
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer mes règles. Demain je fais quand même la prise de sang.
Catacte secondaire
Bonjour, Peut on être opéré suite à cataracte secondaire traite au laser échouée ?
Gêne
Bonjour, J'ai été opérée de la cataracte le 17 février 2020, tout s'est bien. J'ai revu le chirurgien 1 mois après et tout était parfait. Mais depui...
Kyste glande pineal & catarate
Bonjour, j'ai actuellement des problèmes ophtalmiques, yeux larmoyants, douleurs... L'ophtalmologue m'a décelé : ▪︎debut de catarate, ----▪︎possible...
Opération ratée
Bonjour, J’ai été opéré il y a 30 ans de la myopie par kératotomie radiaire J’ai 53 ans OPERATION DE LA CATARACTE Oeil Droit Correction avant...
Post opération cataracte
Bonjour, Ma belle mère a subi une opération de la catacte le premier oeil super mais le deuxième maux de tête continuels oeil larmoyant Elle est h...
Trou maculaire
Bonjour, j ai ete operee de la catharate debut decembre,et apres 1 mois et demi on m as trouver un trou maculaire,es que quelqun as deja eu ce problè...
Cataracte ?
Bonjour, J'ai 74 ans. Sans problèmes de vue, à part une légère presbytie qui n'a même pas évolué depuis + de 20 ans ... j'ai une perte très nette ...
Yeux sensibles suite à opération de la cataracte
Bonjour, je me suis fait opérer des deux yeux de la cataracte à 8 jours d'intervalle en 2017! depuis, j'ai un traitement (lavage des yeux 2 fois...
Vue en baisse depuis opération!
Bonjour, nous sommes vendredi, j'ai été opérée de la cataracte avec implant , de l'oeil droit, je vois de cet oeil de moins en moins bien...dois je...
Après opération de la cataracte
Bonjour, J'ai une préoccupation concernant l'opération de la cataracte. Ma mère qui a 78 ans s'est fait opérer de la cataracte le 20 Mai 2019 et d...
Suite opération cataracte
Bonjour, puis-je partir faire des raquettes à la montagne 1 semaine après mon opération de la cataracte. y a-il un problème de réverbération ?
Halo après cataracte
RésoluBonjour, Ma mère c'est fait opérer de la cataracte jeudi matin et elle a des halo lumineux et j'ai lu que c'est normal et ça va partir quand Merci
Opération cataracte
RésoluBonjour, Le 21 ma mère va se faire opérer de la cataracte et l'opération c'est bien le matin et elle a dit que le pansement va être enlever le lende...
Œil qui sautille après opération de la cataracte
FerméBonjour, J’ai été opéré de la cataracte cela fait déjà 1 mois depuis l’intervention j’ai une gêne dans l’oeil opéré et des sautillements comme des é...