Les discussions
Opération cataracte et traitement pour glaucome
RésoluBonjour, Opérée de la cataracte depuis 1 mois, je suis aussi traitée depuis longtemps pour un glaucome avec du Ganfort. Pendant combien de temps apr...
O+eration de la cataracte et implants
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et je tiens á dire bonjour, á tous et merci de me lire. J´ai un début de cataracte, et j´ai consulté pour cela....
Règles
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer mes règles. Demain je fais quand même la prise de sang.
Halo après cataracte
RésoluBonjour, Ma mère c'est fait opérer de la cataracte jeudi matin et elle a des halo lumineux et j'ai lu que c'est normal et ça va partir quand Merci
Opération cataracte
RésoluBonjour, Le 21 ma mère va se faire opérer de la cataracte et l'opération c'est bien le matin et elle a dit que le pansement va être enlever le lende...
Problème de champ visuel après opération décollement de rétine
Résolu/FerméBonjour à tous, 1) j'ai été opéré de la cataracte des 2 yeux il y a 2 ans 2) Cette année j'ai été opéré deux fois d'un décollement de rétine dans l'...
Operation cataracte congénitale
RésoluBonjours merci de me lire sa me fait super plaisir et cela me rasura beaucoup :), j'ai 16 ans pour faire cour des gros problème de vue ( 3/10 a droite...
Après operation..
RésoluBonjour, je viens poster plusieurs plusieurs question.. Car je vient de me faire opérer de la cataract le vendredi 28 août de l'oeil droite et je comm...
Mon oeil pleure la nuit
RésoluBonjour, J'ai annulé l'opération de la cataracte de l'oeil gauche à cause de l'hospitalisation de mon mari. Mais depuis mon oeil me fatigue et il pl...
Opération cataracte raté
Résolu/FerméBonjour, es que je peux avoir des noms et Adresses des cliniques en france ophtalmo et merci
Opération cataracte et activités sexuelles
RésoluBonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que lorsqu'on vient d'être opéré de la cataracte il fallait attendre 2 semaines pour reprendre les activités...
Cataracte
RésoluL'opération est-elle prise en charge par la cpam ? Quel est le plafond de prise en charge ?
Intervention chirurgicale de la catarcte: j'ai déjà posé ma
Résolu/Ferméquestion et j'attends toujours une éventuelle réponse merci;.....
Urgent: vue en argenté de la part de ma mère.
RésoluMa mère est diabète et l'hypertension. Soudainement elle a commencé à voir tout (personne et autre) en couler Argent. Ca lui a passé y'a 10 minutes,...
Mal a la tête suite opération de la cataracte et laser
Résolu/FerméBonjour, Mon père de 82 ans souffre aussi de maux de tête depuis plus d'un an suite à une opération de la cataracte. Il a fait tous les examens po...