Les discussions
Depilateur
RésoluBonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud ***@***
Abdos en avant
RésoluBonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...
J'ai grossi certains habits ne me vont plus
RésoluJ'ai écrit récemment dans un forum intitulé : j'ai pris du poids mais ca ne me dérange pas. J'ai pris plus de 15kg passant de 64kg a 79,5kg pour 1m...
Quel est votre avis sur l'aquagym ?
RésoluSalut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...
J'ai grossi en travaillant au mcdo
RésoluJ'ai grossi en travaillant au mcdo, en effet j'ai commencé à travailler au McDo en septembre de l'année dernière, j'ai commencé à y travailler car j'a...
Régime weight watchers, efficace ou intox
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer les effets du régime weight watchers. J'aimerai en savoir un peu plus. Merci
La taille de poitrine est elle génétique ?
Résolubonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...
Régime sans graisse ou sans sucre ?
RésoluBonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...
Comment ne pas reprendre les kilos perdu
RésoluBonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...
Perdre 10 kg à 62 ans....
RésoluBonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...
Que pensez-vous des patchs lifewave ?
Résolu/FerméQui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.
Grandir en devenant plus moche
RésoluBonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...
Comment perdre du poids rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...
Perdre du poids avec des vêtements amincissants
RésoluBonjour, je m’appelle Marie, et étant actuellement en surpoids. Je souhaite actuellement perdre du poids , si possible assez rapidement (mais dans ...
Qui a déjà essayé le programme weight watchers ?
Résolubonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses
Cellu m6 ou skintonic v6, que choisir ?
RésoluBonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...
Comment perde du poids
RésoluBjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue vég...
Le funegrec ou la levure de bière pour la poitrine
RésoluBonjour j'aurais voulu avoir un avis sur le fenugrec ou bien la levure de bière pour faire grossir la poitrine? En fait j'ai 16ans et je ne fais même...
Le stepper, efficace ou non ?
RésoluBonjour, je viens de récupérer le vieux stepper d’une amie. C’est un mini, avec deux petites marches. A quel rythme et pendant combien de temps dois-j...
Comment garder ses formes
RésoluBonjour, j’aimerais maigrir plus précisément mon ventre en faisant du sport mais je veux garder mes formes.. comment faire?
Maigrir et perdre des cuisses
RésoluSalut,j'ai 14 ans et je cherche une ou des astuces rapides et efficaces pour maigrir et perdre des cuisses. Merci
Astuce routine pour mincir au quotidien
RésoluBonjour tout le monde, Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...
Forme (c. rép. dem.)
RésoluBonjour, j'ose croire que vous vous portez bien J'aimerai savoir comment faire pour avoir des grosses fesses excusez-moi pour ce terme.
Je n'arrive pas à perdre du poids
RésoluBonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme! Et pourtant, j’ai essayé le je...
Quelqu'un connaît-il le complément alimentaire "neurobiane" ?
RésoluJ'ai dit à ma généraliste que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrées (pâtisseries, chocolats...) tout ce qui ne faut pas pour mon dia...
J'ai des grosses fesses
RésoluBonjour, j'ai des grosses fesses. le reste de mon corps est très très bien , je ne grossi que au niveau des fesses, elles sont énormes et à chaque fo...
Je voudrais savoir combien je devrais peser
RésoluBonjour, je mesure 1,65m, je pèse 52kg à 12 ans donc je voudrais savoir si quelqu'un sait combien je devrais peser car je me trouve grosse.
Que pensez-vous de weight watchers ?
RésoluQue pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?
Dès que mange, je grossis : que faire ?
RésoluC'est malheureux, désormais dès que je mange un peu, j'ai un kilo de plus sur ma balance le lendemain matin. J'ai tenté tous les régimes et perdu beau...
Je n'arrive pas à mincir
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mincir. Je fais 65 kg pour 1m62. Merci de votre aide.
Avez-vous testé le power plate ?
RésoluJ'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui utilisent un appareil de gym à vibration style "power plate"ou autre. Merci
Prise de poids ménopause
RésoluBonjour, Avez-vous des astuces minceur pour perdre les kilos pris pendant la ménopause, surtout au niveau du ventre? J'ai beau tout essayer, ça ne f...
Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...
En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?
RésoluJ'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.
Minci'fit paris
RésoluBonjour, Je fais depuis quelques mois des soins minceur chez minci'fit dans le 15ème à Paris où je pensais dans un premier temps avoir fait une bo...
Moi fait un by pass gastrique
Résolu/Ferméperdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais...
Je suis a la recherche d'un régime éfficace
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique, j'ai 20ans et je pèse 110kg pour 1m77. Donc je suis en obésité mais j'ai beaucoup de muscles ce qui fait...
Perte du poid
Résolusalut je m'appelle divine et j'ai 16ans et je pèse 70kilos et je mesure 1m63 j'aimerais bien mincir. Bref perdre du poids avoir même 55kilos en trois ...
Problème de surpoid..
RésoluBonjour, Bonjour je m'appelle Lucie je vais avoir 17 ans. J'ai un gros problème de surpoids, j'aimerais énormément perdre du poids, mais le gros...
Programme + approximations
RésoluBonjour :) Je poste mon premier message sur ce forum, enfin peu importe ! J'aurais besoin de votre aide pour me constituer un programme d'exercic...
Kilos en trop
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 14, et depuis quelques jours j'ai remarqué que mon corps a enflé de partout, (cuisses, hanches, apparitions vergetures, bas ...
Musculation
RésoluBonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...
Vouloir perdre du ventre
RésoluBonjour, Je suis une femme âgée de 36 ans, je fais 1,67m je pèse 73kg, je veux perdre la boule de graisse que j'ai au niveau du ventre c'est le cauc...
Qui connaît les centres hyper minceur
RésoluBonjour, qui connaît ces centres ? Y a-t-il des résultats ? Merci pour vos réponses.
Quel moment de la journée est le meilleur pour se peser ?
RésoluQuel moment de la journée est le meilleur pour se peser ? Merci d'avance.
Je veux perdre du poids mais je ne sais pas par où commencer
RésoluBonjour, je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je pèse 72 kilos pour 170cm. Depuis que je me suis mis en ménage j'ai pris 10kilos et je souhaiterais les...
Recherche coatch sportif 59
Résolu/FerméBonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...
Comment faire un régime sans craquer ?
RésoluJe mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...