Les discussions
Qui a testé le pack capila anti-chute ?
RésoluBonjour tout le monde, Je passe par ici car je commence vraiment à m'inquiéter... Depuis la rentrée (environ 1 mois), je perds énormément de cheveux ...
Cheveux très emmêlés depuis un balayage
RésoluBonjour, J'ai fait dernièrement un balayage à l'argile. Depuis, après chaque shampooing, les démêler est devenu un véritable calvaire. J'utilise un a...
Coloration ratée
RésoluBonjour, Je suis allé chez le coiffeur pour foncer mon balayage californien. Je ressors avec un marron rempli de reflets acajou que je n’aime pas...
Pointe de cheveux grichoux
RésoluBonjour, mes cheveux sont quand même doux mais la pointe est toujours comme abimée. J'ai fais des masques, mais toujours le même problème pouvez me co...
Cheveux gras
RésoluBonjour, Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et ...
Quelle teinture efficace avec shampooing sebiprox ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise le shampooing sebiprox. J'ai tenté la teinture La riché directions mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que sebiprox l'em...
Décoloration sans abimer les cheveux, c’est possible ?
RésoluBonjour à tous, Je suis chinoise et j’aimerais beaucoup me faire une coloration mais je n’ai pas envie de m’abîmer les cheveux. Je sais qu’il y’a...
Définir ma nature de cheveux
RésoluBonjour, J'ai des cheveux très fins qui bouclent/ondulent/je ne connais pas le terme technique légèrement quand je les laisse sécher naturellement. D...
Help je cherche à savoir le nom de cette coupe de cheveux
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment on appelle cette coupe de cheveux, voir même comment on peut la réaliser ? Merci beaucoup et bonne journée
Huile de ricin et pousse des cheveux
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que l'huile de ricin pouvait favorisé la pousse des cheveux, j'aimerais savoir comment la mettre sur mes cheveux, combien d...
Coloration bleue
RésoluBonjour, ma fille de 12 ans a fait une coloration bleue. Bien sur j'étais pas d'accord et son père non plus. Seulement je vois qu'il n'y pas de solut...
Au secours masque coco argile
RésoluBonjour tout le monde Jai voulu faire un masque argile verte creme de coco....apres deux shampoing klorane douceur, cheveux poisseux comme si pas la...
Comment avoir cette coupe de cheveux de cr7 ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir cette coupe de cheveux, faut il avoir des cheuveux bouclés et quel produit mettre (gel, cire...)? Je n'ai pas les cheuv...
Comment couvrir les cheveux blancs ?
RésoluBonjour, J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.
Quel shampooing pour ne pas avoir les cheveux gras ?
Résoluvoila le probleme jai la racine des cheveux grasses et pourtant je me lave les cheveux tout les jours je c est que ce nest pas bon mes si je les laiss...
Repousse des cheveux après chimiothérapie
RésoluJ'ai 50 ans et je viens de faire une chimio avec chute des cheveux (alopécie). Ils repoussent petit à petit mais gris et blancs alors qu'auparavant il...
Les cheveux toujours gras
RésoluBonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...
J'ai un front énorme !!
RésoluBonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...
Coupe personnage webtoon
RésoluBonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...
Les tissages
RésoluBonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...
Problème après décoloration
RésoluBonjour à toutes, Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depu...
Les avis des testeuses du magic retouch de l'oréal paris
RésoluBonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...
Cheveux sales même après lavage
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...
Décoloration pour un blond platine
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que d...
Durée du rinçage après shampoing
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis allé au coupe tif, et lui ai demandé pourquoi mes cheveux fins mettait une heure a sécher, il m'a dis question de rinça...
Coiffure facile et rapide avec peignes croisés
RésoluBonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...
Mes cheveux ont des algues...
RésoluBonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...
Cheuveux gras
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...
Qui est allé chez le coiffeur
RésoluBonjour chez le coiffeur on doit nous client porter un masque c'est obligatoire ? Sur le moment la coiffeuse me dit comme je veux pas obligé donc j'ai...
Comment faire pousser mes cheveux plus vite ?
RésoluBonjour à toutes, Mes cheveux ne poussent plus ! ça fait des mois qu'ils se sont stoppés net au dessus des épaules. Moi qui rêvait de les voir long...
Cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau des racine des cheuveux. Il devienne gras très très vite et cela et très énervant car je suis limite obliger de l...
Comment faire pousser la frange plus vite ?
RésoluBonjour, Je me suis fait une frange et je regrette beaucoup. Aidez moi car ma mere ne veut rien m'acheter, elle dit que c'est pas bon pour les cheveu...
Pointes abîmées
Résolubonjour, J'ai les pointes très abîmées et fourchues car ayant les cheveux bouclés je me les lisse tout les 2 jours. connaissez vous des produits q...
Que faire contre la perte de cheveux ?
RésoluVoilà, je perds mes cheveux par poignée quand je me lave les cheveux ou quand je les brosse. Que me conseillez-vous ? J'aimerais avoir des conseils.
Mes cheveux sont comme de la paille
RésoluBonjour, j'ai 56 ans je porte les cheveux longs depuis l'âge de 13 ans, j'ai toujours eu la racine grasse et la longueur normal, souple. Depuis ...
Lissage français
RésoluBonjour, ça fait un mois que je n'arrive plus à me coiffer... je perds un temps fou tous les matins, mes cheveux sont indomptables! J'aimerais alors...
La permanente peut faire ceci?
RésoluBonjour, Je suis un homme et j'ai fais deux permanente. Les deux permanente donner de grosse boucle et un effet souple, sauf que je fais du foot ...
Cheveux blancs
RésoluBonjour* Ayant des cheveux blancs depuis des années j'utilise à chaque shampoing un spécial déjaunissant et j'ai toujours des mèches jaunes sur le...
Après un shampooing, comment faciliter le démêlage des cheveux ?
RésoluC'est vaiment terrible au point que j'ai peur de les laver. J'ai des cheveux d'une longueur égale, qui arrivent aux épaules.
Faire pousser les cheveux plus vite
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un aurait des idées pour faire pousser les cheveux plus vite et au passage les ongles aussi?
Comment faire pour avoir les cheveux boucles
RésoluBonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...
Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?
RésoluBonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...
Quel brun choisir?
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je souhaite devenir brune ou du moins foncer mes cheveux et j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils extérieurs. De...
Épis sur la tête suite au lisseur!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je viens de sortir du coiffeur et celui ci m'a lissé les cheveux et quand je suis sortie il y avait des epis qui sont...
Comment décolorer sa barbe ?
RésoluBonjour à tous je cherche un moyen pour décolorer une barbe et ne trouve rien de concret car l'eau oxygené vendu en pharmacie ne le permet plus merc...
Réutilisation des photos ?
Résolubonjour à tous, Avant de me créer ce compte, j'ai utilisé l'application permettant de "changer de coupe de cheveux", jusque là, ça va :P j'ai décidé...
Extensions de cheveux - un cadeau pour ma femme
RésoluBonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...