Résultats (10)

Décallotage impossible

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne peux pas me décalloter en érection, ni au repos. Je ne me suis pas décalloter depuis que j'ai environ 7 ans. quand jessa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
thibault25770

Gros ganglion qui roule dans le cou

Bonjour Les petits ennuies se suivent ^^ Il y a deux jours j'ai eu (enfin je pense) une angine avec comme symptome des reveils nocturnes avec tra...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Mamachica

Systeme digestif / hemoroide

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de petite information, J'ai depuis quelque temps des hemoroides qui ne sont douloureuse ( pas si douloureuse que sa) ju...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
thibault25770

Gene pesenteur testicule

 Fermé

Bonjour depuis dimanche matin j'ai des douleurs dans ma testicule droite enfin plus une gene voir une sensation de pesenteur a droite ce n'est pas dou...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lekabilien

Epididyme , kyste ...

 Fermé

Bonjour j'aurais eu besoin d'eclairissemement, Depuis bientot 1 semaine je resent une gene au niveau des testicules, J'ai ma testicule droite qui es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
joraline

Mononucleose ganglion

Bonjour, Sa fait plus d'un moi que j'avais fe gros ganglion et ma medecin m'a prescrit une prise de sang! Tout les resultat sont bon juste au niv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DCI

Pharynghite

Bonjour, J'ai déja poster un message precedement, En effet je pensai avoir une angine il y a plus de 1 semaine, mais il s'avere que c'est une ph...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Angine qui dure

Bonjour j'ai une angine qui dure depuis 3j je suis allez chez le medecin tout sa et elle est bien virale. Mais je voudrais savoir si c'est normal d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
thibault25770

J'ai une boule sous le téton droit

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un garçon et depuis au moin 2ans jai une boule sous le téton droit et également sous le tétons gauche mais beaucoup mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thibault25770

Douleur cage thoracique et poitrine

Bonjour Depuis bientot 1 an je souffre de douleur vive et soudaine au niveau des cotes que ce soit a droite ou a gauche lors de forte inspiration e...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thibault25770
Résultats 1 - 10 sur un total de 10