Résultats (7)

Femme fontaine

Bonjour, j'ai lu plusieur message laissé par d'autre femme avant moi mais ca ne répond toujours pas a ma question ... est-ce que c'est possible de mo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
toutou

Estce bien d'allaiter son bebe

Bonjour, voila ma fille va avoir 2 mois elle est née elle pesait 3kg290 et 46cm elle est arrivee avec 3 semaines d'avance j'ai decider de l' allaiter...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lafouine.

Symptomes grossesse

Bonjour, Voila, depuis vendredi j'ai les seins assez sensibles, surtout le droit qui me fait un peu mal. J'ai egalement de temps en temps des petit...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Cirtouille

Comment etre encente

Bonjour,je suis mariee il ya 11 mois de pui on éssaiye d'étre encente sans résulta , j'ai une maladie coronique"les pus" je suis sou corticoide et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pando666

Stérilet mérina

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai un stérilet mérina depuis 2006, je n'ai jamais eut d'enfant mais mon gynécologue m'a conseillé d'en mettre un car avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lydiej62

Comment ne pas être gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, d...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
flo

J ai des douleurs pendent les rappotrs sexsue

Bonjour, je suis mariee pendant 4ans,et j ai un fils d un ans et demi et j ai consommee mon mariage en2008 et mon mari a fais 1mois avec moi et il...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pando666
Résultats 1 - 7 sur un total de 7