Résultats (8)

Help, bebe regurgite tout son lait

Bonjour, je suis maman d'une fille de 3 semaine, ma puce boit mon lait que je tire mais dans un bib, mais après chaque bib elle régurgite presque...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sabrina2012

Transpiration mé corps froid!!

Bonjour, je voudrais savoir si kelkin lorsqu il fait de trés efforts en été comme en hivers transpire enormement et on le front froid le torse et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malak2005

Cout d'une reduction mammaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malak2005

Antibiotique et retard de regles

 Fermé

Bonjour, j'ai pris l'antibiotique macrobid suite a une infection urinaire le 8 Aout pendant 7 jours et jusqu'à maintenant j'ai pas eu encore me...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

Vitamines au debut de grossesse

Bonjour, je voulais savoir s'il ya des vitamines conseillees pour une femme enceinte de 2 mois et j'ai entendu parle des vitamines d'inteligence qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
malak2005

Jours d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 janvier qui sont durees 5 jours et aujourd hui le 2 mars c mon premier jour de mes regles. donc ma question est co...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
malak2005

Douleur a l'ovaire droit

Bonjour, je suis mariee depuis un an et mon mari veut pas d'enfants pour le moment mais depuis 3 semaines on a fait des rapports non proteges et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
malak2005

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
malak2005
Résultats 1 - 8 sur un total de 8