Résultats (11)

Mon régime

bonjour je suis une adolescente de 13 ans et a mon age je me pose des question sur ma sante car je grignote beaucoup entre les repas je suis une vrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lauri1965

Infection vaginale

 Résolu/Fermé

bjr depuis longtemps je ressent des brulures au niveau de mon vagin et les grandes lèvres j'ai vu mon médecin elle m a inscrit un antibiotique et dep...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mano0910

Prostate et traitement homéopathique

bonjour un taux de psa a 0,81 alors qu il etait a 0,70 les é2 annees precedentes est il inquietant? Existe il un traitement homeopathique pour redui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Enka1

Mal au vendre apres 1moi absence de regle

Bonjour, aider avoir idee svp comme chaque mois la femme a se regle et en mois de juin javais pas vue mes regle et hier je vue me regle et sa me fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
abirdali

(13 ans) mon copain veut faire l'amour...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, c'est un peu gênant à dévoiler, donc je ne vais pas passer par trois chemins. Samedi dernier, j'ai passé la soirée avec mon copain (a...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lafouine.

Douleur cote droit

Bonjour, antrem - 6 juil. 2013 à 18:50 bonjour , moi ca fait quelque temps mal au niveau du rein droit et ca me fait l impression en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lauri1965

Je n'aime pas faire l'amour.

Bonjour, alors voilà je vous présente mon problème qui commence à beaucoup me faire peur... J'ai 16 ans et mon copain va en avoir 18. Sa fait un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)

 Résolu

Bonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rastababy

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 18 et il y a dix jours j'ai dormis chez lui. Nous n'avons jamais eu de rapport sexuelle mais seulement fait les pré...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nek14

J'ai 13 ans je veut maigrir arretter de dire que je suis jeune

Salut! j'ai 13 ans et je suis de petite taille et mon poid est on peut dire 57 kg et mon entourage me traite de grosse et aussi de vache ect..... me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lauri1965

Menopause

 Fermé

comment lutter contre la variation d'humeur et la sensation de déprime dû à la ménopause

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
begonie
Résultats 1 - 11 sur un total de 11