Résultats (16)

Orteil gonflé rouges douloureux avec boutons

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai le 2éme orteil du pied droit qui grattouille et la depuis jeudi matin les deux pied me grattouille et j'ai vu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Info sur un générique

 Résolu

Bonjour, j'ai su que ma pillule yaz avait un générique (gianvi) je voulais savoir s'il se vendai en france , est il aussi efficace, quel en sont les...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Peur de grossesse pour une malade ligaturee e

Bonjour, j me suis faite ligaturee les trompes en 2008 j ai 4 enfants est ce que je risque d etre en seinte et surtout je suis sous chimiotherapie mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Efficacité pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport alors que j'avais oublier ma pilule j'ai pris la pilule du lendemain je voulais juste savoir un peu plus sur l'efficacit...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
clem88270

Gargouillement et ballonnement

Bonjour, Il m'arrive d'avoir quelles gargouillements le matin quand j'ai fin. Et si e mange j'ai des ballonnements. En cour sa ne s'entend pas, do...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Ruld

J'ai 14 passé et toujours pas mes règles.. :/

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14 ans passé, et j'ai pas mes règles, j'ai les seins qui commencent a peine a pousser et encore je met des soutifs rembourrer pour...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Miss-Rainbow

Yaz:règles interminables+enchaîner plaquette?

Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant, je prends la pilule Yaz depuis 18 jours, c'est ma première plaquette et je n'en avais jamais prise ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
clem88270

Se faire ligaturer les trompes

 Fermé

Bonjour, je suis maman de 4 enfants ,11 ans,6 ans,3 ans et 1 ans j'ai 33 ans je voudrais avoir 1 ligature de trompes mais mon gynéco ma fait passé en...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Régime dukan:carence en vitamines et minéraux

 Résolu

Bonjour, Je commence le régime dunkan demain et je me demandée comment ne pas accumuler de carence en vitamines et minéraux. Et savoir si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
clem88270

Règles après. 4 j de dukan?

Bonjour, J'ai commencé le regime dukan ya 4jours et j'ai perdu 2kg500 mais je suis indisposé es ce que le faite d'avoir mes regles ralenti la per...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
clem88270

Je veux tenté de faire le régime dukan

 Fermé

Bonjour, je suis tenté par le régime Dukan, puis-je avoir des vrai avis personnellement vécu. Je vous remercie de me répondre. Et aussi est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
clem88270

Commence le regime dukan

Bonjour, voila j aimerais commencer le regime dukan mais je ne sais pas trop quoi manger est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemple de menu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
clem88270

A partir de quand faire une prise de sang

 Fermé

Bonjour, j'ai eu recours a la contraception d'urgence samedi dernier suite a un rapport a risque vu que j'ai plusieurs son de cloche pour la date ou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
^^Marie^^

Saignement et pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 19h est ce normal de ne pas avoir de saignement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Oublie de pillule yaz

Bonjour, Ma plaquette a commencé le vendredi 11, j'ai eu un rapport non protégé le samedi 12 et j'ai oublié de prendre ma pillule le jeudi 17. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
clem88270

J'ai pris deux pillule dans la même journée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pilule yaz je me suis rendue compte hier que j'avais un jour d'avance j'ai due prendre 2 comprimé ds la même journée croyant l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou
Résultats 1 - 16 sur un total de 16