Résultats (12)

Visage à peau acétique

Bonjours J'ai 17 ans, le premier bouton de l'acné sur mon visage étais 3 ans avant et depuis, des boutons chaque jour partout dur mon visage. Il ya...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
adelive365

Mon fils a une forte myopie:arrêter ordinateur ?

Bonjour mon fils de 17 ans a une forte myopie depuis son enfance, et elle ne cesse d'empirer. Il voit 6/10 OD et 4/10 OG avec correction. Mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un myope?

bonjours je suis myope depuis mon enfance, et ma myopie ne saisse d'augmenter, mon ophtalmo m'a dit qu'elle va se stabiliser vers tes 25ans. aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
adelive365

Ma vue a récemment diminuer ( myopie)

Bonjour je suis myope depuis mon enfance et maintenant a 17 ans je voir rien sans lunnetes. Mais j'ai remarqué que juste recement ( depuis 15 jours...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
gehi

Ma vision ne cesse de diminuer! !

Bonjour j'ai 17ans et je vois pas bien. je met des lunettes depuis que j'avais 7ans et je change de verre deux fois par ans j'avais un strabisme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
adelive365

Vision diminue et ne s' arrete pas.

 Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et depuis 9ans ma vision ne cesse de diminuer. Aujourd'hui, j'ai une forte myopie et je vois 2,5 sur 10 à peu près. Et ma vision...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
joraline

J'ai 17 ans mais toujours pas de sperme

 Fermé

Bonjours j'ai presque 17 ans et je n'éjecte toujours pas de sperme. J'ai tous ce qu'il faut(poils,pomme d'Adam,voix grave,...) mais je me me masturb...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
joraline

Programme pour prendre du poids rapidement

j'ai 17 ans et je pèse 54kg et je suis a 1m72. je suis plutôt très mince malgré que je mange bien et je fais de la natation 2 heures chaque jours sau...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai 17 ans et je ne jete pas le sperme!!

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 16 ans et dans 2 mois j'aurais 17 ans. Je me demander seulement pourquoi je ne jette toujours pas de sperme, avrai-dire je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Meilleur model de lunettes pour verres epais.

Bonjour. je met des lunettes et mes verre sont un peu epais (2mm au centre et 4mm aus côtés). Demain je vais changer ma paire de lunettes et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
joraline

Je voix pas bien

Bounjour. Depuis que j'etais petit j'avais une faible vue et aujourd'huit (17ans)je voix flou tous se qui est a 15cm de mes yeux. J'ai un estagmus e...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups

Na pas affecter les yeux en regardant la television

 Fermé

Bonjour. J'ai 17 ans et je met des lunettes, j'aimerai savoir comment regarder la television de façon a ne pas diminuer de ma vue, par exemple quel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
joraline
Résultats 1 - 12 sur un total de 12