Résultats (15)

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour a tous, voilà j'ai 16 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain, on ne c'était pas protéger, et je ne prend pas la pillule donc j'ai pris par l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Julia83130

13 ans relation sans préservatif mais avec pdl

Bonjour, j'ai 13 ans , j'ai fait ma première relation sexuelle le 22 juillet sans préservatif et sans éjaculation , j'ai pris la pilule du lendemain d...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Sexe sans preservatifs

Bonjour , J aurai une question à vous posez , j ai 15ans et ma copine aussi , il a 3jours nous avons décidé de la faire sans capote , ma copine prend...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Arrêt pilule mis plaquette

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je ne désire pas d'enfant maintenant. J'ai commencer a prendre ma pilule Leelo comme un m...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Avortement

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et je veux avorter c'est très urgent svp si vous connaissaient un moyen un gynéco ......aidez moi c'est très u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Julia83130

Peut être enceinte ? :d

Salut les filles ! J'aurai besoin de vos avis. Alors, depuis 2 semaines j'ai mal aux tétons. Il y a environ 3 semaines j'ai eu une petite perte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
djawenn

Prise de sang grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai les résultats de ma prise de sang beta. Mon taux est :

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Julia83130

2 jours de règles seulement

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel après mes règles qui étaient en retard de deux semaines, et le préservatif à peu être craqué, dans le doute j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Julia83130

Concernant mes ronflements

Bonjour,je voulais savoir ce que je pouvais faire pour arrêter mes ronflements,à par me mettre sur le coté,il y a quoi d'autre? Parce que ça dérange m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des petit boutons sur les bras !!

 Résolu

Sa fait un moment que j'ai remarquer plein de petits boutons sur mes bras, j'ai vu sur un forum que c'était causé a cause d'une peau sèche et qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Julia83130

Acné, points noir

Bonjour, j'ai un petit probleme d acné, et de points de noir , j ai testé de nombreux soins mais sans grand resultats , auriez vous des recettes qui f...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Julia83130

Maigrir vite

Bonjour, je m'appelle Haleyx, Voilà je pars la semaine en vacance et je voudrais perdre quelques kilos Je fais 73 kilos pour 1,58 M je suis en surp...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DCI

Faire l'amour à 14ans...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet sur divers forum mais les avis sont beaucoup trop partagés et je dois vous avouer qu'il est facile de...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Perdre 10 à 15kg en 3 semaines

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais perdre 10 à 15kg en 3 semaines en mangeant des pommes de terre cuite dans l'eau et des fruits en faisant 40min à 1h de vélo ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DCI

Puis-je tomber enceinte lors de mon tout premier jour des règles

Bonjour, Je suis un peu inquiète et c'est pour cela que je fais appel à vous. Ce samedi 19 juillet 2014, j'ai été nager dans la piscine avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kikou24
Résultats 1 - 15 sur un total de 15