Résultats (16)

Kyste para ovarien

 Fermé

Bonjour ! Javais déjà posté un message pour parler de saignements et dune possibilité de grossesse donc après du pds négative je sais que cest perte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Panari ?

Bonjour depuis mardi mon orteil me fait mal meme quand je ne fais rien jai l'impression quil est chaud ca me brûle je vous envoie une photo.. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonsoir, Je devais avoir mes règles le 28 avril jai eu des pertes marron sauf qu'actuellement jai toujours ses pertes normalement jai mes règles pen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Oubli pilule 4 jours

Bonsoir Ma copine prend la pilule en continue. Elle a oublié de la prendre pendant 4 jours (ce nest pas sérieux mais je ne veux pas la rendre plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Sous responsabilité

Bonsoir, Jai 18 ans, aujourd'hui ma mère ma dit une chose qui ma surprise je n'avais jamais entendue. En effet elle ma dit "tu ne partiras pas de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Energizor

Mon penise

Bonjour, Je m’appelle kendrik ces gênant ce que je vais vous dir mais j’ai 15ans et mon pensi et vraiment petit pourriez-vous m’aider svp!!

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Energizor

Boule en dessous de lanus

Bonsoir je viens pour me renseigner jai 17 ans et jai une boule en bas de lanus et commence a gonflé sur l'anus. Cette boule fait partie de moi je lai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule au niveau de la vulve

Bonsoir jai remarque depuis quelques jours au niveau de la vulve, elle est noire et est très grosse. Elle est au niveau de la petite lèvre droite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Morsure chien

bonsoir il est actuellement 23:11 et vers 19:30 je me suis faite mordre pas mon chien c’est un malinois, je sais que ses vaccins sont à jour. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

bonsoir, avant toute chose sachez que c’est pour ma maman que j’écris ce post alors je vous explique ça fait depuis un bon trois semaines qu’elle a ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
joraline

Surdosage/overdose xanax

bonjour sachez que je ne suis pas suicidaire loin de là !! alors je suis une grande stressée de la vie je fais des crises de tétanie il y a quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

La fumée de cigarette me rend malade

Bonjour, j’aimerai votre avis concernant à fumée de cigarette. J’ai 16 ans et depuis toujours mes deux parents fument (je n’ai jamais touché une cig...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons sur le dos des mains

 Fermé

Bonsoir à tous et à toutes! J’ai depuis 4/5 jours des boutons sur le dos des mains. J’ai d’abord eu les mains très sèches, c’est assez habituel chez...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte en se frottant (avec ou sans sous-vêtements) ?

Bonjour, je suis une très grande stressée de la vie, je me pose mille et une question dont celle-ci : peut on tomber enceinte juste en se frottant don...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lafemmedujour

Crise d’angoisse ou autre

Bonsoir Tout d’abord je tiens à m’excuser si ce message ne doit pas être placé dans cette catégorie. Enfin bref j’ai 16 ans et je suis lycéenne en...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Taille pénis 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt et je m'appelle Pierre et j'ai un pénis qui en érection mesure 16 cm Je me demande si mon pénis n'est pas trop petit p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
begonie
Résultats 1 - 16 sur un total de 16