Les discussions

Pas de règle test négatif

Bonjour, Nous avons décidé mon compagnon et moi que j arrêterais ma pillule afin de commencer les essais bébé. J'ai donc terminé ma plaquette de pilul...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Hormones de grossesse qui remontent

Bonjour tout le monde ! Je me questionne J’ai fait une fausse couche il y a environ deux semaines .... J’ai fait des prises de sang pour s’assurer que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Kit-kat01

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour,  Je viens vers vous pour avoir vos avis, j’ai arrêté ma pilule contraceptive il y a un peu plus de deux mois ayant pour objectif de concevoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Résultat test pipi

Bonjour,   Cela fait plusieurs test de grossesse du dollorama que je fait et toujours le meme resultat une deuxieme ligne rosr se forme et se deplac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte à 40 ans : bonne idée ?

Bonsoir. J’ai 39 ans et bientôt 40 ans. Pensez-vous que je puisse encore tomber enceinte à cet âge-là ou est-ce que c'est risqué pour mon futur bébé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Sophie

Je deprime .. je veux etre maman

Fermé

Bonjour, j'ai 41 ans et pas d'enfant jusqu'a maintenant  je viens de faire ces analyses  FSH : 20.20 mUI/ml LH : 9.10 mUI/ml oestradiol : 21.00 p...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule

Bonsoir J ai arrêté ma pillule depuis début novembre et je ne suis pas encore enceinte  Mon conjoint ne croit donc pas au fait que je l ai pas arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé qui va naître

Bonjour, Aux maman qui ont déjà eu un enfant, je suis traumatiser depuis le décès de mon garçon il y a 2 ans je ne sais pas quoi faire. Là, j’attend ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir fait une fausse couche

Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer j’ai eu un rapport protègé avec mon copain et après celui ci pendant presque 2 mois je n’ai pas eu mes règles en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Diabète

Fermé

bonjour je suis au cours de ma 9 emme semaine de grossesse, et le taux de ma glycémie et bon tout la journée a part a Jin je ne sait pas pour quoi il...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lekabilien

Absence de règles après duphaston / essaie de bébé

Bonsoir à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et j’ai une question concernant le fameux duphaston et sa fonctionnalité : j’ai eu un traitement pen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Gosiek

Besoin de conseils svp

Bonjour,  Je voudrais des conseils s'il vous plaît, au mois de mai j'aurai dû avoir mes règles le 11, mais j'ai seulement des pertes rosées et pendan...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb 2

Résolu

Bonjour, j’ai eu mes règles le 13/05  ce mois Ci j’aurais dû les avoir le 10 cependant rien pour le moment dois-je faire un test de grossesse cette s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ruth974

Médicament pour avorter ?

Bonjour, comment peut-on avorter ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé1 retard règles 11 jours - pds négatif

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis début mars , j’ai toujours bien eu mes règles mais la je suis à 11jours de retard . J’ai fais une prise de sang...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Marie7622

Symptômes d’être enceinte mais perte de sang

Résolu

Bonjour, je viens vous écrire car cela fais 2 jours qu’en jai eu un retard de règles et là j’ai dès perte de sang j’ai fais un test de grossesse à 1 j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 17 ans de mon meilleur ami

bonjour, j’ai 17 ans et je suis en ceinte de 1 mois et demi de mon meilleur ami il habitait chez moi et on se fréquentaient de temps en temps mais à c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Maman solo et pma

Bonjour, Je voulais savoir si l'une d'entre vous a vécu une expérience de PMA en solo. Je n'ai pas eu la chance de trouver un papa et j'envisage ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
aurelieF

Plus de 3 semaines de retard

Bonjour   Je suis nouvelle ici.  Alors voilà ma question., mes dernière règle date du 14 avril 2018 je ne prend pas la pillule et on ce protège pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Firegirl55000

Démarche début de grossesse

Résolu

Bonjour , j’ai 17 ans et j’ai fais un test de grossesse qui s’est avéré positif, c’est vraiment voulu. Je suis enceinte de 2-3 semaines, mais je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Cece08150

Enceinte? test négatifs

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum qui me plait déja de part vos interactions. J'ouvre cette discussion comme témoignage mais auss...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
VanessS972

Ovulation tardive

Bonsoir, je vous explique en clair ce qu’il m’arrive, en espérant que vous pourrez m’aider. Tout d’abord le mois d’avril dernier ne voyant toujours...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule en continu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a d'autres comme moi pour me rassurer puisque mon médecin refuse de me passer des tests avant un an d'arrêt. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai des règles noires

Bonjour, j’ai bientôt 15 ans. Cela va faire 1 an et 7 mois que je suis avec mon copain. Nous l’avons déjà fait, protégés, et pour nous assurer il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids pendant la pilule

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule Leeloo début janvier 2018, suite à la prescription du médecin comme moyen de contraception.   À cette pér...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Mama-1805

Arrêt pilule, pas de règles et symptômes grossesse

Bonjour,  J'ai besoin de vos conseils. 25/03/2018 : arrêt de la pilule en vue d'une grossesse 31/03/2018 : règles comme d'habitude le samedi qui su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Mama-1805

Être enceinte

Bonjour, Je voudrais être enceinte : j'ai eu un cycle 30 jours ce mois je voudrais connaître quand est-ce que je vais ovuler. Merci de me répondre sv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg 2450 et embryon non visible

Bonjour les filles je m'appelle chama. Voilà hier j'ai su que j'étais enceinte après prise de sang; résultat BHCG 2450 donc la grossesse est estimé de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Chimichama

Question a propos des règles après pdl

Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai 16 ans j'ai eu un rapport à risque le 5 mai le 9 mais j'ai pris la pilule Ellaone. Je devais avoir mes règles le 19 mai mais...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Bonjour,   Je m’appelle Mel , j’ai 21 ans .  Je suis marié , nous avons pas le projet d’avoir un enfant de suite mais si ça viens c’est avec joie !...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, bon je vais faire vite    *rapport douloureux hier soir (sa me tirait des deux coter de ma vessie), j'ai jamais eu sa avant. Et après j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

1 positif 3 negatif

Bonjour jai fait un test de grossesse dernierement et javais un seul test de positif les autres etais negatif je ne prend aucun medicaments qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon bebe

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon bébé samedi 9 février ! je suis vidée j ai plus le moral ma famille amis veux passer cher moi ! je veux être seul ! je souffre...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mat2003

Pertes blanche

Bonjour  Voila depuis quelque jour j'ai des pertes blanche gelatineuse, j'ai mal au seins et j'ai les bout des teton blanc. je voudrai savoir qu'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Coco66300

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, Je suis irrégulière dans mes pilule, j'ai eu un rapport non protégé..  Je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte? et mes règles ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur se forum, je voudrais avoir quelques avis, je suis en essaie de bb1 jai arrêté ma pilule au mois de décembre et...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
wonderfulmaman

Risques de grossesse

Bonjour,  Ma copine et mwa avons tt les deux 14 ans  Mais celle ci n’a jamais eu ses règles de sa vie Donc voilà je voulais savoir car on a eu un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

Coucou les filles, alors voilà j'ai retiré mon implant contraceptif hier (24/05/2018) pour avoir un enfant et j'ai des saignements aujourd'hui (25/05/...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Guizsmi

Penser à un bébé a 41 ans est ce une folie ?

Bonjour, j'ai 41 ans, deux garcons de 7 et 3 ans et j'aimerai tellement  avoir une fille, mais je n'ose pas vu mon âge,  je ne pense qu'à  ça. J aimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
rayzo33

J’ai extrêmement peur d’être enceinte à 14 ans !

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai régulièrement des rapports avec mon copain. Il y a 8 jours, j’ai eu mon premier rapport non protégé sans ejaculation à li...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
heloise0409

Sentiment de solitude

Bonjour à toutes ...   Je viens vers vous parce que je suis fatiguée ...  Mon compagnon voulait vraiment que nous ayons un enfant et il a fallu un ...

choco

Stérilet en cuivre

Bonjour, je me suis faire enlever  le stérilet le 22 février 2018 et depuis pas de règles, pensant être enceinte j'ai fait 4 fois le test négatif, j'a...

Kousso8

Perte de sang après cycle menstruel

Résolu

Bonjour, Il y a près de 3 semaine j'ai eu mes menstuations sont problèmes.Et il y a environ 2 semaines et demi moi et mon conjoint avons eu une relati...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse négatif 5 jours avant les règles

Bonjours Alors voilà, mon soucis les filles, j'ai eu mes règles le 24 décembre jusqu'au 28 décembre et à partir du 6 janvier, j'ai eu plusieurs sympt...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Moustache92

Sos prise de pillule une semaine après les règles

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire simple. J'avais écris un énorme pavé mais il s'est supprimé.  Je prends la pillule et quand je m'arrête j'ai mes rè...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros doute sur la paternité de mon bébé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 18 SA. Je me suis séparée du père de mon fils l'année dernière. Mes dernières règles sont arrivées le 26 ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Legay

Je ne suis pas prête pour avoir un bébé

Bonjour, je suis fiancée. Mais mon fiancé et moi sommes pas encore prêts pour avoir un enfant. J'ai eu ma dernière menstruation le 16 avril, et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Espoir d'avoir un 2ème enfant

Bonjour, j'ai 41 ans, je suis déjà maman d'un garçon de 16 ans et cela fait 6 ans que j'essaie d'avoir un bébé avec mon nouveau conjoint et rien hélas...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Cindy06100

Symptômes

Bonjour, voilà je vous explique depuis mes dernières règles, je n'arrête pas d'avoir mal au bas du dos et en bas du ventre, envie de dormir tout le te...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Mayalland

Absence de règle

Bonjour, j’ai 17 ans. Il y a quelques mois, j’ai eu mes tout premiers rapports sexuels avec mon copain, le déroulement de mes règles se passent normal...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 965