Besoin de conseils svp

mtbr24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - Modifié le 18 juin 2018 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2018 à 12:25

Bonjour, 

Je voudrais des conseils s'il vous plaît, au mois de mai j'aurai dû avoir mes règles le 11, mais j'ai seulement des pertes rosées et pendant 2 jours des pertes brunes abondantes, avec douleurs à la poitrine et nausées. Puis douleur sur le côté droit du seins droit jusqu'au début de mon dernier cycle le 9/06 , où j'ai eu des rrr plutôt foncé et très abondant comparé à d'habitude. Je souhaiterai avoir des conseils, et si quelqu'un a déjà vécu ça. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 11:13

Bonjour

Merci de ne pas utiliser d'abréviations, sinon ton post est supprimé automatiquement par notre robot, qui déteste le langage SMS... 

Les pertes marrons c'est aussi du sang... C'est juste que le flux est faible... 

C'est un cycle naturel ou tu prends une contraception ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
mtbr24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 11:23

Je suis sous pillule depuis maintenant 3 ans, j'ai dû la changer une fois car j'étais tombé enceinte et je suis retomber enceinte une deuxième fois avec ma pillule actuel. Si je viens ici c'est qui ce passe un truc qui ne met jamais arrivé et quand je dis que mes perte brune sont abondante c'est qu'elle le sont et plus que mes rrr en temps normal. 

0
Utilisateur anonyme > mtbr24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 12:15

tombée enceinte sous pilule sans oublis ? sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? sans prendre d'autres médicaments en même temps (y compris phytothérapie, pansement gastrique etc.) ?

0
mtbr24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 12:22

Oui c'est possible et cela n'est pas arrivé qu'à moi. Et non je prenais rien, juste que mon cycle était irrégulier par rapport à la plaquette  au lieu d'avoir mes rrr à la fin de la plaquette, je l'ai avais entre la deuxièmes et la troisième semaine

0
Utilisateur anonyme > mtbr24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
Modifié le 18 juin 2018 à 12:25

et personne ne t'a dit que tu devais prendre 2 contraceptions toute ta vie car la pilule toute seule ne serait jamais fiable ?... 

tu aurais du faire des tests de fertilité... ainsi que ton homme... si ta (ou votre) fertilité est au-dessus de la moyenne... alors obligation d'avoir non stop deux contraceptions en même temps (soit préservatif + pilule, soit diu + pilule par exemple).

y a pas de cycle sous pilule normale... elle bloque l'ovulation... sauf chez les couples hyperfertiles ou elle n'a qu'une action moindre... (pas de blocage ovulation, juste épaississement de la glaire... et/ou réduction de l'endomètre).

compte 3 semaines depuis date dernier rapport et fait un test.

0