A voir également:
- Absence de règle, nausées et oubli
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 déc. 2019 à 17:32
15 déc. 2019 à 17:32
Bonjour
Pourquoi tu as fait la pause ? Un oubli en 3e semaine = enchaînement OBLIGATOIRE sans pause
En faisant une pause normale tu as cessée d'être protégée depuis 7 jours avant l'oubli jusqu'au 8e jour du patch. Y a eu des rapports durant cette période ?
Si tu es hyperfertile, les contraceptions hormonales ne suffisent pas. Tu dois prendre une contraception hormonale + un diu cuivre en même temps car aucune contraception ne sera fiable si utilisée seule.
Le test est fiable 3 semaines post date du rapport à risque. Que tu aies ou non des saignements.
sous contraceptif hormonal, y a pas de règles. Même enceinte tu peux saigner.
--
16 déc. 2019 à 00:15
Oui il y'a eu rapport 1 jour avant l'oublie et le 14 decembre.
J'ai fait une pause car je me suis dit j'attends mes regles comme a mon habitude pour pouvoir poser mon nouveau contraceptif le 1 er jour de celle ci..
Et Que sa soit mon medecin traitant comme ma gyneco aucun des deux mon dit que je devait assossier une contraception hormonale et un diu en cuivre alors que tout les deux sont au courant pour mon hyperfertilité
je vais utiliser des preservatif pour les prochains rapport et refaire un test de grossesse dans 2 semaine du coups
16 déc. 2019 à 06:32
Le 1er jour des regles = uniquement pour les femmes sans aucune contraception. Il fallait suivre les infos de la notice...
Les femmes hyperfertiles continuent d'ovuler sous contraceptif hormonal, donc pas assez fiable pour une utilisation seule (le but des contraceptions hormonales est de supprimer l'ovulation, pas d'ovulation, cycle au repos et plus de règles naturelles).
Tu as fait quoi comme test et examens pour arriver à cette conclusion d'hyperfertilité ?
16 déc. 2019 à 12:58
Mon medecin traitant quand j'etait jeune me l'a affirmer via des radio mais j'etait septique , ensuite dans un centre de radiologie j'ai eu le droit a une echo pelvienne car j'avais de grosse douleur pelvienne et la dame qui ma fait l'echo ma confirmer cette hyperfertilite et de plus que j'avais apparament ovuler 2 fois dans un meme mois d'ou mes douleur aux ovaire durant 1 mois complet non stop. Et puis la encore recemmenta gygy ma fait une endoscopie vaginale voir si il n'y avais pas de kyste et pareil elle ma dit que tout allais parfaitement bien mais que j'etait hyperfertile donc prudence .