Les discussions
Est-il possible de faire enlever un kyste dentaire au laser pour éviter de perdr
Est-il possible de faire enlever un kyste dentaire au laser pour éviter de perdre 4 dents ?
Comment soigner un zona rapidement ?
RésoluComment soigner un zona rapidement ? J'ai vu mon médecin qui m'a donné des médicaments anti-douleur et un antiviral. Puis j'ai consulté un magnétiseur...
Comment renforcer ses défenses immunitaires ?
comment renforcer ses défenses immunitaires ?
Constipation chronique, besoin d'aide
Bonjour, J'ai une constipation chronique. Je mange difficilement et ca devient un problème grave pour moi J'ai peur de savoir si cette constipat...
Fibromyalgie
Je souhaiterais discuter avec des personnes atteintes de fibromyalgie. Merci.
Fibromyalgie
J'attends vos réactions, merci.
J'ai appris que le citron était éfficace pour soigner certain cancers : vr
Bonjour, j'ai appris que le ctron était éfficace pour soigner certain cancers : VRAI ou FAUX ?,
Comment atténuer les bouffées de chaleur ?
Je suis actuellement en préménaupose, et la nuit j'ai des bouffées de chaleur vraiment désagréables. Connaissez-vous un truc pour les supprimer ?
Pourquoi m'a-t-on retiré ma pension d'invalidité ?
Mes jumeaux ont eu 20 ans. La cafal m'a dit que n'ayant plus d'enfants à charge et que la AAHest soumis au ressources et vivant en couple mariée nos r...
Fibromyalgie, des conseils ?
RésoluBonjour, j ai 40 ans et je pense etre atteinte de fibromyalgie depuis pas mal d années mais a chaque fois je mettais cela sur le coup d un momen...
Comment soigner une neuropathie des pieds due à une chimiothérapie ?
Pouvez-vous me dire comment soigner une neuropathie des pieds due à une chimiotherapie ? J'ai du mal à marcher ! Merci d'avance.
Que faire contre les migraines récidivantes ?
Ma fille âgée de 16 ans a, depuis 9 ans, des migraines récidivantes. Elle n'est toujours pas guérie. Cela devient invalidant au point de rester couché...
Douleurs à partir de la fesse gauche et qui s'étendent dans la jambe
Bonjour, J'ai de grosses douleurs qui partent de la fesse gauche et descendent dans la jambre , on me dit que c'est le nerf sciatique, Quoi faire ...
Qui a un remède contre le rhume ?
si vous avez un remède naturel avec des plantes ou des autres , merci de me le dire je suis enrhumée et j'éternue assez souvent. apart ça je ne suis p...
Remede pour faire partir un zona
RésoluBonjour, je viens de faire un zona celà fait depuis 5jours je prends des medicaments , j'ai été voir une magnétiseuse mais j'ai toujours une douleur...
Diabète type 1
Bonjour, comment bien vivre avec un diabete type un
Où trouver un bureau de relooking pour ado à lyon ?
Pour ma fille de 18 ans, j'aimerais lui offrir un relooking pas trop cher sur Lyon... Merci.
Mon petit fils est diabétique de type 1 dépendant à l'insuline
j ai mon petit fils qui va avoir 6 ans est diabétique depuis presque 2 mois , du jour ou je l ai apris ma vie à totalement basculée , je ne vis plus ,...
Est-ce que le métier d'esthéticienne est un métier d'avenir ?
Bonjour, Je pose cette question pour une nièce de 17 ans qui commence des" études" d'esthéticienne dans une école ...
Que faire face à la fibromyalgie ?
Mon mari est continuellement très très fatigué, d'une fatigue intense qui ne lui permet pas parfois de se mettre debout. De plus il n'arrive pas à se ...
Comment soigner le zona ?
FerméBonjour Je suis prise en charge par une magnétiseuse et un "coupeur de feu" (ce dernier par téléphone ) pour soigner un ZONA ( développé à la sui...
Y a-t-il des personnes atteintes de la fibromyalgie ?
je suis atteinte d'une maladie qui s'appellle la FIBROMYALGIE je voudrai savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas merci
Epine calcanéenne
j' ai une épine calcanéeene est ce que ca peut s opérer sinon que dois je faire j'ai déjà essayée les nti douleurs rien à faire alors quoid'autre
Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à lannion ou à morlaix ?
Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à Lannion ou à Morlaix? Une ancienne capoeiriste de Brest...
Quels remèdes pour de la tétanie-spasmophilie ?
FerméBonjour, je souffre de spasmophilie tétanie depuis mes sept ans, j'en ai trente-cinq aujourd'hui. je n'ai jamais pu recevoir de traitement adéquat ...
Ostéonécrose du semi-lunaire
FerméJe recherche des personnes qui ont cette maladie que l'on appelle ostéonécrose du semi lunaire. Elle a été diagnostiquée chez moi il y a environ 2 ans...
Ménopause : besoin de conseils...
Bonjour, je m'appelle nathalie, j'ai 47 ans et suis ménopausée depuis 2009 suite a une hysterectomie totale, je le vis tres mal car j'ai pris des ...
Souffrez-vous d'un sgb ( syndrome de guillain-barré) ?
Depuis combien de temps ? Quelles séquelles avez-vous ? Avez-vous fait une rechute et quel était le facteur déclenchant ? Avez-vous eu des va...
Lupus érythémateux disséminé, vous connaissez ?
FerméJe désirerai entrer en contact pour comparer les effets, les traitements en parler tout simplement
Recherche témoignages sur le syndrome néphrotique...
RésoluLe verdict est tombé pour mon loulou :( Les traitements ne font rien .... c est une maladie rare et ça nous ferai du bien un ch'ti temoignage ;)
Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée
FerméJ'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur ...
Quel membre de copains d'avant a réussi l'exploit historique de parcourir la mur
Quel membre de Copains d'Avant a réussi l'exploit historique de parcourir la Muraille de Chine à quatre patttes ?
Je veux savoir de tes nouvelles
ça fais un bon moment qu'ont s'est pas vue depuis le daeu
J'ai entendu dire que la personne qui faisait une depression etait une personne
Résoluil parait qu'une personne qui fait de la depression est quelqu'un de fort!? je comprends pas qui peut m'expliquer?
La cure 5k2s? même pas une confirmation de livraison après paiement, est-ce que
Dallal de l'Algérie j'ai commandé et payé ma cure 5k2s le 03 Mai je n'ai pas été livrée jusqu'à présent ? Même pas une confirmation de livraison après...
Recherche témoignages sur la maladie de willebrand
FerméMaladie de willebrand, pollypes multiples, utérus donc sajie adenomiose... Les filles, qui est dans mon cas ? Opération ?+ disfonction plaquétaire,don...
Connaissez vous des personnes diabétiques qui aimeraient échanger sur le net afi
Résolu/FerméSi oui, sachez qu'il existe une association ! Cette association a mis en place le premier tchat vocal sur internet pour diabétique, leur famille et am...
Comment vivre avec cette maladie invalidante qu'est la fibromyalgie, et comment
Résolu/FerméBonjour, j'ai 53 ans, et je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais connaître d'autres personnes qui pourraient partage...
Recherche témoignages sur les maladies systémiques (auto immunes)
FerméRecherche témoignages sur les maladies systémiques (auto immunes)
Je recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de mar
Résoluje recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de MARFAN ...
J'ouvre une salle de danse de salsa en septembre, voudriez-vous paticiper à une
RésoluLa salle est celle de la Verboise, 71 rue de Suresnes à GARCHES dans le centre commercial. Je lance la pub début et mi-septembre. ...
Ouvrir son institut de beauté-coiffure.
Bonsoir. Voilà, j'ai 18 ans. Je viens de finir une formation par correspondance de maquillage-esthétique et je ne trouve personne pour m'employer ou m...
Qu'attendez-vous de votre estheticienne que ce soit a l'institut ou à domicile !
qu'attendez-vous de votre estheticienne que ce soit a l'institut ou à domicile !!
Maladie de crohn
Fermési vous tes dans mon cas.pouvez vous m eclaircir sur cette maladie. elle a ete decele au mois de juillet08(3semaines avant mon mariage,trop les boule...