Les discussions
Capsulite
RésoluBonjour j'ai apprit voilà une semaine que j'avais une capsulite j'ai une une infiltration voilà 2jour mais incapable de bouger le bras j'ai mal de épa...
Hernie discale
Résolu/FerméBonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...
Je veut un conseill
Résolu/Ferméslut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa
Comment soigner deux hernies discales sans opération ?
RésoluBonjour j'ai deux hernies discales, j'ai fait deux infiltrations aucun résultat , j'ai consulté un chirurgien qui ne me conseille pas l'opération ma j...
S o s, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
RésoluS O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
J'ai ma voix qui roque par moment
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site et mais voilà je me pose des questions car depuis quelques années il m'arrive d'avoir la voix roque à n'import...
Prévention
FerméBonjour, Tous ce que vous proposez est vrai et tout le monde le fait plus ou moins mais moi ce que je voudrai savoir c'est s'il y a un remède à pr...
Que pensez vous du bokwa
Bonjour, je viens d'entende parler du bokwa, un mélange de danse africaine é de boxe, j'hésite a me lancer. Quelqun a déjà essayé ? Qu'en pensé vous...
Teint net et propre
slt je souhaite savoir comment eleminer les taches brunes sur le visage et avoir des soutions pour un teint uniforme.
Besoin de vos conseils en musculation
RésoluSalut j'ai 15 ans je fais 1m77 et 65 kg et jaimerais commencer la musculation. On m'a dit d'attendre la fin de ma croissance mais d'autres gens m'ont ...
Crises d'angoisse, que faire ?
RésoluBonjour, Ayant des crises d'angoisses aussi bien le jour que la nuit ou en voiture, pouvez-vous me donner vos avis, vos conseils, vos remèdes ? ...
Comment se débarrasser des migraines ?
Résoluje ne sais plus quoi faire , j ai des migraines à répétition jusqu à plus de 20 par mois, plus rien ne me soulage , j ai un traitement de fond qui mal...
Je recherche un nom pour mon institut de beauté
Résolubonsoir je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele Je ferai de l'esthétique qui sera surtout o...
Névralgie d'arnold
Résolu/FerméQui a trouvé une solution ??? Je vois un magnétiseur en ce moment, il me dit qu'il va me guérir mais qu'il lui faut du temps... En attendant mon arg...
Peut-on me donner le nom d'un traitement pour soigner l' eczéma de bébé ?
RésoluSon eczéma est surtout visible sur les épaules et la nuque. Merci d'avance.
J'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en déb
Résolu/Ferméj'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en débarasser
Appendicite
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci
Recherche des personnes ayant subit une ablation totale de la thyroide comme moi
Fermérecherche des personnes ayant subit une ablation totale de la thyroide comme moi il y a 8mois , ( benigne ) afin d' en discuter .
Comment choisir la photo avatar
bonjour a tous je suis une nouvelle et j'aimerais utiliser une photo avatar comment procéder. merci
Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?
Résoluj'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...
Fermeté
FerméBonjour, Je voudrais savoir quels sports pratiqués pour me muscler les fessiers pour cet été ? merci d'avance
Forme et sante
Résolu/Ferméje m'appelle david .....j'ai 38ans, et cela fait déjà plus de 10ans que je n'arrive pas à augmenter mon taux de calcium. Je prend les fruits tel que l...
Aqua gym
Bonjour, j'aimerai moi aussi prendre des cours d'aqua gym ayant des problemes dorsaux mon medecin me la autorise et j'aurai aimer savoir comment cela...
Je suis atteinte d'un lupus depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions
RésoluJe suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.
Avez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ?
RésoluAvez-vous un remède naturel pour lutter contre le rhume des foins ? Merci d'avance pour vos réponses.
Etes vous concerné par une pathologie thyroidienne?
Résolula glande thyroide est une glande motrice je suis membre de l'association vivre sans thyroide
Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de spondylarthrite ankylosante?
RésoluJ'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème p...
Etes-vous déjà fait faire une aponévrotomie à l'aiguille (cas dupuytren) ?
RésoluPour mon cas dupuytren en phase III du IVéme doigt de la main droite. J'aimerais discuter avec celui ou celle qui l'a déjà fait. Il sagit de couper ...
Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de
RésoluBonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...
Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
RésoluQui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?
Fibromyalgie
FerméBonjour, j'en peu plus de cette saleté de Fibro, rien y fait. mare d'avoir 60 ans a 38 ans...
Qui comme moi est atteint de la fibromyalgie?
BONJOUR qui comme moi est atteint de la fibromyalgie?? J'aimerais pouvoir dialoguer et partager nos avis sur cette maladie invalidante. A bientot de v...
Phlebite
Bonjour,suite a une opération mon fils a fait une embolie;pulmonaire cela fait bientot un an il va bien mieux a tout récupéré au niveau coeur et poum...
acouphénes
Acouphénes, Maladie de Mesnière Qui en souffre ?
Comment choisir son salon de beauté ?
Coucou, J'ai remarqué la prolifération des salons de beauté. Alors je me suis demandé, sur quels critères vous basez (ou vous baseriez vous) po...
Sante
RésoluJe souffre terriblement de la nuque ( trauma + arthrose) avec iradiation de la douleur dans le cou à droite et gauche sous les machoires et derrièr...
Hernie discale l5-s1
Résoluest ce que quelqu'un a été opéré d'une hernie discale exclue en bordure queue de cheval L5-S1 ? Si oui, comment vas tu maintenant ?
J'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton
RésoluJ'ai des palpitations, les mains engourdies et les jambes en coton : qui a déja eu ces symptomes ?prise de sang prévue demain.
Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
RésoluAvez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
Problème avec le gluten
Bonjour, peut-on esperer un jour en finir avec le regime sans gluten?
Douleur cause par une masse cervicale
Résolu/FerméBonjour, j ai une masse cervicale depuis plus de 10 mois et ca grossi de jour en jour je n ai pas encor eu de traitement chez les docteur que j ai c...
Cafe' et intestins
RésoluBonjour, je souffre de ballonements et dhiarees aux intestins on me dit que le cafe' est en cause est ce vrai? salam
Nodule
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi faut il ote la tyroide si la tsh est bonne et qu'il n'y a que des nodules dessus . Y a t'il une personne a qui on l'a fait qui peu...
Quelle méthode préconise la médecine chinoise pour prévenir et guérir l'arthrose
Quelle méthode préconise la médecine chinoise pour prévenir et guérir l'arthrose et le mal de dos ?
Angoissé.... :/
Bonjour, Je suis de nature stresser, angoissé a chaque énènement. J'ai tendance a tro penser, a étre crispé, a transpiré, a avoir très mal au ventre...
Comment vivre avec la fibromyalgie s.v.p. ???
Bonjour , Guylou du QC . j ai 48 ans , le 25 nov 2010 , j ai appris que jai la Fibromyalgie !!! je ne sais pas grand chose sur la FM ??? sauf que j ai...
Sensations de brûlure à la plante des pieds, que faire ?
FerméEn position allongée, est-ce votre cas ? Quel remède ?