J'ai la peau la plus affreuse du monde!!!

NOunouu - 12 août 2011 à 08:43
 racheltod - 13 août 2011 à 14:11
Bonjour,
j'ai la peau la plus affreuse du monde et la plus sensible.Tout ce que j'ai pu éssayer n'a fait qu'empiré les choses.J'ai toujours eu des boutons mais en été je ne sais pas ils ont tendance à partir.Mais dès lorsque l'hiver reviens c'est repartis comme l'an 40.L'hiver dernier j'ai utilisé plusieur chose diprosone,puis je suis partis voir le dermatologue qui m'a transmis une crème et des comprimés a mangé chaque et sa n'a fait qu'empirer les choses.
J'utilise alors sensiphase qui est une crème pour les peaux sensible et a vrai dire je ne sais plus quoi pensé j'ai lu les conseille donné et je viens d'appliquer l'astuce du citron et ....
Je vous en supplie HELP ME PLEASE (AIDEERR MOIII)!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

racheltod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
12 août 2011 à 09:10
Peut-être essaye de la racine de saponaire bouilli avec de l'eau de rose. Sinon après quelle alimentation as-tu?Surtout du gras, de l'alcool? Quelle vie mène tu? Stressante?
0
Non je suis plutot du genre pas du tout stressante mai je pense avoir peut être avoir un problème avec les changements de climats et non je bois pas d'alcool j'ai 15 ans mdr!
0
Ah! Mais ça change tout! C'est bien que tu ne boives pas à 15ans, c'est rare. Dans ce cas cela doit être hormonal. Est-ce que la crème a donné des résultats? Et oui intéressant à savoir, que t'as dit le dermato sur ce que tu avais?

Je suis en train de me dire ******????Mais il est fou lui! Sur la peau du visage en plus. Dermatite? Allergie? Eczéma? Surtout si tu as des boutons, évites de mettre une crème qui assèche les boutons, ça empire l'état de la peau.

NB: pas de conseils médicamenteux sur le forum en l'absence de connaissances suffisantes pour le faire ! (modération du forum)
0
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 343
12 août 2011 à 09:47
Salut,

avant de donner des remèdes de grand-mère, peut-être faudrait-il savoir quoi traiter : acné, dermite... ?
0